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trou de mémoire (sortit de bt)

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut
je ne me rappelle plus comment s'appelle le truc qui ce met en sorti de bt pour remplacer l'arbre qui coulisse directement sur la sorti de bt et aussi si ça existe pour la np208 :oops:

merci
 
La malice a dit:
Salut
je ne me rappelle plus comment s'appelle le truc qui ce met en sorti de bt pour remplacer l'arbre qui coulisse directement sur la sorti de bt et aussi si ça existe pour la np208 :oops:

merci

Slip yoke eliminator il me semble... :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
La malice a dit:
Salut
je ne me rappelle plus comment s'appelle le truc qui ce met en sorti de bt pour remplacer l'arbre qui coulisse directement sur la sorti de bt et aussi si ça existe pour la np208 :oops:

merci

Slip yoke eliminator il me semble... :mrgreen:

Exactement Seb ! Tu deviens bon en prépa US, tu finiras la dedans toi aussi :twisted: :lol:

Tu peux trouver ca chez Driveshaft Superstore la malice ! :wink:
 
slip yoke eliminator kit mais a ma connaissance ça n'existe pas pour la 208, car il faut piquer celui d'un chevy, d'un dodge ou d'un scout....
bref chope une 205 ou une 208 ça ira plus vite...

c'est pour mettre sur quoi?
 
Edgerider a dit:
slip yoke eliminator kit mais a ma connaissance ça n'existe pas pour la 208, car il faut piquer celui d'un chevy, d'un dodge ou d'un scout....
bref chope une 205 ou une 208 ça ira plus vite...

c'est pour mettre sur quoi?
ben ça une 208 de blaser
 
Bon bah alors ils doivent vendre du vent ici : http://www.driveshaftsuperstore.com/SYE_Kits_$375.htm :mrgreen:
 
Trucni73 a dit:
Bon bah alors ils doivent vendre du vent ici : http://www.driveshaftsuperstore.com/SYE_Kits_$375.htm :mrgreen:
j'avais vue mais j'ai eu l'arbre qui e convient ala bonne taille mais il me manque juste le truc d'origine :oops:(90€)
 
autant pour moi (c'est pour cela que j'avait mis " a ma connaissance"), ce n'est pas la même chose que ce que je connaissais pour les jeep, ou tu remplace carrément l'arbre primaire du transfert par un modèle prévu pour les flange, et ou il y a un nouveau carter plus court et avec un roulement plus balèze. le kit pour la 208 te permet juste de monter un arbre "flange" directement, et a priori l'abre primaire doit avoir un trou fileté qui te permet de fixer le kit, donc effectivement ça doit le faire.

mais du coup si tu a un tourneur a coté de chez toi et l'arbre d'origine, tu le coupe, tu soude une platine que tu perce et que tu fait tourner a la cote et tu l'as ton SYE fait maison... pour une boutanche de jaune au tourneur.lol

sur celui de la jeep ça vaut pas le coup d'essayer de le faire sois même car il y a trop de pièces a fabriquer. mais dans ton cas ça a l'air hyper facile...
 
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