• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

un petit trou d'eau dangereux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
:evil: a méditer :icon_rolleyes:

[video=youtube;0rr7uQyjyk4]http://www.youtube.com/watch?v=0rr7uQyjyk4[/video]

ouai juste un peu de cette merde dans les poumons ...et t' es bon pour des emmerdes de santé sans fin :evil:

putain !! juste que cela ne m'arrive jamais cette merde :icon_frown: c pas toute les organisations qui on sur place une crus :mrgreen: sa fait flippé
bravo quand même aux commissaires :Super14:

ouais, enfin un poil trasch le coup de la grue, le gars a peine fini de le noyer, on l'écrase quasi...pas facile de tout prévoir en terme de sécurité

moi je pense que l'organisation est très réactive. moins de 30s pour sortir la voiture c'est juste un super chrono.

c'est bien aussi que Yves soulève ce genre de problème car j'ai déja eu un débat avec des organisateurs a ce sujet et aussi le fait d'être trop arnaché dans certaines zones.

En plus perso c'est ce que je redoute le plus :iconfused: car toujours peur de pas pouvoir sortir le copilote ou même ma tronche a moi aussi

Enfin a l'abord de ce genre de zone il faut rester vigilant
et dans le sud, vous risquez pas ce genre de truc !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Dans les boubiers, surtout quand ya de la flotte, je met jamais ma ceinture...
Je prefère me faire une grosse bosse a la tête que rester coincé sous l'eau :mrgreen:

Dans les boubiers, surtout quand ya de la flotte, je met jamais ma ceinture...
Je prefère me faire une grosse bosse a la tête que rester coincé sous l'eau :mrgreen:

pour moi c' est masque et tuba , par contre les palmes c' est pas confort :mrgreen:

Ce gars gagne regulierement le TAT, il a de la bouteille !
Il va s'en rappeller de celle là !:icon_eek:

ce gars a de la bouteille!!!!peut étre mais je sais pas si certain pense comme moi, mais je trouve qu'il a pris le trou comme un beurré et que sur 100% pour moi il y avait 2% de chance pour qui passe sans ce retourner vu le devers bien gras et la vitesse a laquelle il arrive dedans.
maintenant je ne fais pas de compéte donc c'est mon point de vue D'AMATEUR.
pour etre franc moi je n'aurai méme pas tenté.:lol:

Retour