• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

comment devenir pirate

Ben70100

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut a tous

je me posait une question (surment con) cette aprèm dans la rue j entrent parler des pirate 4x4 (gros cout de bol ) j essaie de suivre la conversation ca parlais de 4x4 bien sur

mais la question que je me pose et comment devien ton pirate 4x4 car a mon avis se n est pas juste la peine d etre inscrit sur le forum pour en etre un je me trompe peut etre

Si c'est un des mecs qui a son pseudo en bleu, et qui commence par R, S ou Y, qui s'en occupe, ça risque d'être douloureux :Sexe15: :mrgreen::mrgreen:

Si tu aimes la disqueuse, la soudure et la mécanique qui pue, c'est déjà bien ...
Si tu aimes pas le sectarisme mono-marque, les puristes qui s'offusquent des mariages plus ou moins heureux entre les éléments d'une marque avec une autre, c'est beaucoup mieux !

Si tu aimes ce qui est con, ne sert a rien, les bourins, les trucs dans l'esprit "free ride", mais aussi les trucs super beaux, bien fait, bien mené, etc.... la t'es vraiment plus très loin de la solution.

Enfin, si tu acceptes l'humour parfois grinçant du forum et que tu participes positivement a tous ca, a mon avis, Pirate tu deviendras :lol:

Sinon, comme le dit Foxley, ya un raccourcit..... :Sexe15:

Salut Ben !

Déjà tu es inscrit sur le site... Donc officiellement tu es un membre du forum pirate4x4.

Ensuite de ça tu peux intégrer l'asso, c'est un peu plus officiel mais c'est Bargeots le sudiste qui s'en occupe, donc faut pas etre pressé :mrgreen:

Si tu veux le "full pack" avec la visite du back-office, je te conseille de te rapprocher d'Yves ou de Rul, ce sont les gardiens du FBB, la partie "dark" du forum. Mais attention... ça peut faire mal :D

Sinon, tu peux aussi te pointer au rasso l'année prochaine, comme ça tu rencontrera "en vrai" les gens qui au fur et à mesure du temps sont devenus plus pour moi que des pseudos apposés sur un message d'une page web. :icon_cool:

Salut Ben !

Déjà tu es inscrit sur le site... Donc officiellement tu es un membre du forum pirate4x4.

Ensuite de ça tu peux intégrer l'asso, c'est un peu plus officiel mais c'est Bargeots le sudiste qui s'en occupe, donc faut pas etre pressé :mrgreen:

Si tu veux le "full pack" avec la visite du back-office, je te conseille de te rapprocher d'Yves ou de Rul, ce sont les gardiens du FBB, la partie "dark" du forum. Mais attention... ça peut faire mal :D

Sinon, tu peux aussi te pointer au rasso l'année prochaine, comme ça tu rencontrera "en vrai" les gens qui au fur et à mesure du temps sont devenus plus pour moi que des pseudos apposés sur un message d'une page web. :icon_cool:

À partir de là t'es vraiment mal barré:bienvenue8lt::Panneau31::dejaout:

Ok merci les gaz pour les réponse ca me plait bien votre esprit en général et on le voit bien sur les vidéo des rassemblement

ensuite y en na un d entre vous qui ma parler d une association en quoi consiste telle

et pour le rasso j espère bien essayer de venir avec l engin que je suis entrain de monter

:up:

Comment qu'on devient militant pour soutenir le rasso? :mrgreen:

Le lien ne fonctionne pas pour moi :iconfused:

Ah oui tiens faudrait que je remette en place ça...:mrgreen:
Surtout que les anciennes cartes sont toutes périmées...

Aller je vais m'occuper de ça.:mrgreen:

Moi aussi les gas je veux bien vous filer un coup de main pour l association avec plaisirs

Retour