[Journal du 4x4] Mr Green le Y60 qui voulait devenir un Crawler

Mon bon Nico ton article est vraiment très bien:Super14:

D'abord parce que c'est la caisse d'un pote.
Ensuite parce qu'il mérite cette reconnaissance.

J'ai adoré revoir la rétrospective des évos de La Gaudasse du patrol des débuts au proto de la fin nous rappelant au passage qu'à force de courage, de ténacité et avec les conseils des copains on peut avoir un vrai beau jouet en partant d'un véhicule de série. Et ça c'est tout l'esprit Pirate:pirate:

merci Casta
il paraît d'ailleurs que ton support moral a été fort apprécié :) tout autant que l'aide de votre jolie bande de Gai-luron (raaah lovely pour paraphraser Marcel Gotlib)

attention je ne parle pas d un support mural... qui aurait l'idée saugrenue de vouloir ranger un casta sur un petit crochet au mur ...

- - - Mise à jour - - -

le bonus

Mr-green.jpg

Ça craint j'ai trouvé une faute...:icon_eek:

mais sela reste un patrol

Je continu a lire, histoire de trouver d'autres truc a critiquer...:smyley5:

Une autre énorme:

Pour travailler dans de connes conditions

Remarque, c’était parfois vrais...:D

Doublon photo/texte:
le refroidissement moteur est assuré par le radiateur d’origine qui a été placé à l’arrière at deux ventilateurs qui sont actionnés par une sonde

Courage j'ai presque fini :mrgreen:

le soucis c'est que à force de rédiger, modifier, revenir dessus pendant les quelques heures pour faire un papier comme ça, à la fin tu vois plus rien, déjà que au début je vois pas forcément grand chose .....:icon_eek:

et puis si les pirates savaient lire ça se saurait, je suis sûr qu'ils ne regardent que les images

Dernière édition:
Retour