Morocan a dit:
Merci a tous de vos sugestions ou conseil.J'ai bien pensé au compresseur de clim mais bon dans le logement moteur du 95 y a pas beaucoup de place .
Il y a ceux la qui me semblent pas mal ,entre autre le 02
Qu'en pensez vous
http://www.extremeoutback.com/index.cgi?cart_id=1465759.5492&pid=31
Presentes bien, mais connais pas la marque...
De plus y'a meme pas le plus important: le debit et la pression maxi...
Franchement pour moins cher tu as ça:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Viai...emQQimsxZ20090118?IMSfp=TL0901181110005r20426
Quelques chiffres très important a controler lors de l'achat d'un compresseur:
Service Duty = Temps d'utilisation continu.
En desous de 50% il vaut mieux eviter pour les grosses roues.
CFM at x PSI = Debit sous x bar
Les compresseur bas de gamme on parfois de très gros debit, mais il est donné a 0B, dès que la pression monte le debit s'ecroule.
Pression maxi: plus elle est haute et plus c'est un gage de soliditée.
Filtré ou non (evitez les non filtre pour une utilisation TT)
Bref par exemple le 480C presenté au dessus en caracterisitques Europeenes, cela nous fait:
50L/min a 0bar (permet de souffler un filtre sans trop de mal)
Pression maxi: 14bar (utilisation sous cette pression 50%)
Debit a duty 100% (soit 7B) = 25L/min
http://www.viaircorp.com/480c.html
http://www.viaircorp.com/400s.html, le 497 etant celui qui a le plus de debit dans la gamme.
http://www.polyperformance.com/shop/Viair-497C-Air-Compressor-p-17597.html
Encore mieux il existes dans la gamme viair des pret a monter, avec reserve, presostat et compresseur.
http://www.polyperformance.com/shop/Viair-2-Gal.-Air-Source-Kit-with-480C-Compressor-p-17363.html
Enfin tu as le choix...
http://www.polyperformance.com/shop/VIAIR-Onboard-Air-Systems-p-1-c-1155.html
autre chose importante, la conso electrique, si le compresseur est trop gourmand c'est pas bon...
Perso sur mon patrol je tourne depuis 4ans avec 2 450C couplés ensemble, aucun probleme malgré leur position peu favorable a un refroidissement...