Bonjour
suite a une discutions avec un "vieux" il trouvait plus fiable d'avoir un compresseur en 220v dans son camion qu'un en 12v pour du bricolage regonflé son tracteur etc.. et surtout niveau prix (il a un petit 500W avec une bonbonne de 6l )
d'ou ma question les compresseurs en 12v on t'il des durée de vie assez longue ou c'est comme dans les voitures a suspension pneumatique toujours un pb
car pour avoir le même débit il en faut au moins 3 viair et c'est pas donné
ps c'est pas pour faire du raid mais des bricoles et accessoirement mes boudins de suspension
et 2eme question une barre led eclaire mieux sur le toit ou sur le haut du par-choc car je déteste avoir des reflets sur mon capot
merci
suite a une discutions avec un "vieux" il trouvait plus fiable d'avoir un compresseur en 220v dans son camion qu'un en 12v pour du bricolage regonflé son tracteur etc.. et surtout niveau prix (il a un petit 500W avec une bonbonne de 6l )
d'ou ma question les compresseurs en 12v on t'il des durée de vie assez longue ou c'est comme dans les voitures a suspension pneumatique toujours un pb
car pour avoir le même débit il en faut au moins 3 viair et c'est pas donné
ps c'est pas pour faire du raid mais des bricoles et accessoirement mes boudins de suspension
et 2eme question une barre led eclaire mieux sur le toit ou sur le haut du par-choc car je déteste avoir des reflets sur mon capot
merci
) en fait c'est bien en TT lorsque c'est vallonné, mais ça fait un halo pas terrible au niveau du pare brise... alors que les éclairages au niveau du PC ne sont pas gênants.