Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour tout le monde
petite question aujourd'hui je suis sur l'achat d'un patrol 3.3l td donc étant ancien landeux j'aurais aimer vos conseil sur les point positif et négatif merci d'avance a tous
bonjour tout le monde
petite question aujourd'hui je suis sur l'achat d'un patrol 3.3l td donc étant ancien landeux j'aurais aimer vos conseil sur les point positif et négatif merci d'avance a tous
un moteur de camion et très bien sous tous les rapports. les suspension a lame c'est pas le top mais avec un poste a souder tu arrive a faire de bonne chose. D'origine croise mieux a l'avant qu'un GR. Hard top qui s’enlève facilement qui pour l'été et cool pour rouler et donne un look d'enfer. Tu trouve des pièces assez facilement et a moindre cout. Par contre leurs gros souci LA ROUILLE qui et souvent perforante. Mais si tu pâlie a c'est problème sa sera que du bonheur