• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] conseil pour rehausse +10

Guillaume Fourtens

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut tout le monde j avais une question a posé voila j ai un patrol y60 et je voudrais mettre un rehausse +10 d ou ma question es ce que je sus obliger d acheter des castor plat a l'avant et des silent bloc excentrique a l’arriere pour mais tirant de pont pour le 5° ?
avez vous un config +10 a me proposer ? j avais penser a du king spring ressort et du tugh dog amortisseur,barre panhare et amortisseur de direction
je vais a la chasse et je fait beaucoup de tt
 
ok pour redescendre 7.5 donc vous pouvez me conseiller quoi comme kit ?
mais es se que sa va passer j ai des silverstone xtreme en 35x10.5x16 ?
 
Bien sur que ça passera, et sinon n'oublie pas l'adage pirate "Quand la disqueuse passe, la carrosserie trépasse" :mrgreen::pirate:

À titre d'exemple :

10416618_738954679458132_6639948904113863793_n.jpg
 
ok ^^ d accord
que pouvez-vous me conseiller comme marque pour : des ressort , amortisseur , barre panhare , tirant de pont et amortisseur de direction ?
je voudrais savoir quelle sont les bonne marques a acheter et celle a éviter merci d'avance
 
Tu veux vraiment le rehausser !
Laisse le trai roulant tranquille et fais u jolie travaille de carrosserie
C'est bien cohérent et plus jolie !!!!
 
oui je veux rehausser par ce se que vers chez moi j ai deja essayer avec mon autre 4x4 un disco 1 300 tdi tout etait d'origine avant que je le rehausse je touchai par tout et je planter gaver
 
Ce que tous le monde essai de te dire en mettant les formes c'est ne rehausse pas ton véhicule. Arrange les ailes et passages de roues pour que les 35 passent

Apres si tu veux rehausser mets un + 5 Cm pas plus. pour les marques toutes ont des avantages et inconvénients

Tu roules comment plutôt souple ou "brut" avec du poids (femme et enfant comptent) balade ou TT. dans le TT il y a encore le TT cool ou trialisant (même celui qui a un proto a 150K€ fait du TT).


Par exemple mon 260 uniquement TT hard est monté avec du trail master tres souple et celui de raid en ironman dur comme du chien.

Bref complète tes infos si tu veux que l'on te conseil.
 
Rehausser en +10 , pourquoi faire ? Tu vas juste améliorer l'angle ventral mais tu vas dégrader le comportement général et surtout en dévers. Les 35" passent avec du +5 si tu travailles un peu sur la carrosserie ou tu mets un petit bodylift . Si tu te plantes , c'est d'abord parce que tes ponts touchent et ça la rehausse n'y fera rien sauf à passer en 36 ou 37" mais là c'est une autre affaire.
 
Retour
Haut