slt a tous,j en appel au carossier du navire,voila je voudrait refaire une peinture sur mon brol et ce pas trop chère , je recherche une couleur noir mat celle que l on retrouve par ex sur certain vehicul militaire,hot rod road :?: .... .pour l instant j ai reussit a trouver via un pot une peinture industriel deux composantes de couleur noir mat satiné (d apres l pot :roll: ) mais , apres reflexion j ai un peut peur que cela donne un effet couleur plutot barbecue que hot rod
. bien que l but n etant pas de faire les meetings de supermarchés,j aimerais avoir qque chose de +- propre . ou peut on trouver cette couleur(stock militaire :?: directement chez un fournisseur carosserie),quelle est sa reference .j ai pu lire aussi que certain mettais juste un primer ,un apres :?: , de couleur noir ,qu en penssé vous , fiable comme truc ca
.a plus et merci pour les infos 
fusion des deux post
bien l bonsoir a tous et tout d abord desolé pour les photos encore non postées Embarassed ,voila j ai bossé depuis ces derniers temps sur la carrosserie de mon brol(tours d ailes,bosse,poncage)j en suis arrivé au mastique et j crois que j vient de faire la couille du mois Grrrr01 Grrrr01 c est a dire ,j vient de lire qu il etait interdit de poncer du mastique polyestere ,pareil pour tout elements de la sortes(hard top,...) et moi comme un pignouf Pas très fut fut... ,j arrete pas de ponçer et de re ponçer a l eau ..... p.... Grrrr31 Grrrr31 Grrrr31 c est grave, j peut oublier la couleur,allé y lachez vous Valoranim01 Bigpafanim01 de toute facon j pense que ca peut pas etre pire.... Violence52 et dire que j crouait bien faire j y metait tout mon coeur raaaaaaah

fusion des deux post
bien l bonsoir a tous et tout d abord desolé pour les photos encore non postées Embarassed ,voila j ai bossé depuis ces derniers temps sur la carrosserie de mon brol(tours d ailes,bosse,poncage)j en suis arrivé au mastique et j crois que j vient de faire la couille du mois Grrrr01 Grrrr01 c est a dire ,j vient de lire qu il etait interdit de poncer du mastique polyestere ,pareil pour tout elements de la sortes(hard top,...) et moi comme un pignouf Pas très fut fut... ,j arrete pas de ponçer et de re ponçer a l eau ..... p.... Grrrr31 Grrrr31 Grrrr31 c est grave, j peut oublier la couleur,allé y lachez vous Valoranim01 Bigpafanim01 de toute facon j pense que ca peut pas etre pire.... Violence52 et dire que j crouait bien faire j y metait tout mon coeur raaaaaaah
Rey Le Bon a dit:Si ça peut te rassurer, je me serais fait avoir aussi![]()
Peete63 a dit:le mastic polyestére on peut bien le poncer mais faut le peindre de suite et ne pas mettre d'eau sinon il l'absorbe![]()
Lambic a dit:raaah pour reprendre un vieux dicton :a chacun s mesti(a chacun son metier) :|
ps: trop tard c est deja fait et avec insistance en +