• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Range V8 noir a ponts de Patrol

Du coup tu a une Vmax plus que limité ?
J'aime bien ton montage :wink:

Avec les petit 35 silverstone, à 4000 tr/min je suis à 100 Km/h largement suffisant pour ce genre de véhicule.

En changeant le transfert et les couples coniques on peut aller à 120 tranquillement voir plus en montant des 38 ou 40.

130 à 4000 c'est pour moi un bon compromis pour garder de la polyvalence. Après c'est différent aussi entre les 2 véhicules car le proto est en TD5, donc 4000 c'est pour moi le régime max ( pour la fiabilité sur le long terme ) alors que le range est en V8 et donc pour les mêmes trs/min t'en as ptet encore un peu sous le pied ! :mrgreen:

130 à 4000 c'est pour moi un bon compromis pour garder de la polyvalence. Après c'est différent aussi entre les 2 véhicules car le proto est en TD5, donc 4000 c'est pour moi le régime max ( pour la fiabilité sur le long terme ) alors que le range est en V8 et donc pour les mêmes trs/min t'en as ptet encore un peu sous le pied ! :mrgreen:

130, faut pouvoir les tenirs sur une piste :twisted:, j'y suis jamais monté :mrgreen:

Mais c'est certains que c'est la limitte du TD5 :wink:

salut deja permet moi de te dire que tu as fait une supert prepa :Panneau17:

sinon j'aurais une petite question quel model de procomp avais tu a l'arriere sur le range +5 +10 ou autre ??

voila merci d'avance pour ta reponce :mrgreen:

Salut , quel est le rapport de tes ponts de VOLVO et a tu mis les joints homocinétique RCV

Cela 7,54

- - - Mise à jour - - -

salut deja permet moi de te dire que tu as fait une supert prepa :Panneau17:

sinon j'aurais une petite question quel model de procomp avais tu a l'arriere sur le range +5 +10 ou autre ??

voila merci d'avance pour ta reponce :mrgreen:

Merci :wink:

+10

C'est le max utilisable avec la rotule du A frame d'origine.

Retour