• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Au départ de la rando des bois noir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le loup
  • Date de début Date de début
sujet trop vieux , je suppose que les photos ont été perdus dansles changements de serveur

j'en reviens et l'organisation interdit de mettre des photos ou vidéos de cette sortie , pour éviter les soucis des escrolos :iconfused:

en tout cas , elle est terrible cette sortie :icon_eek::icon_eek::icon_eek:

et quelle belle région :icon_cool::icon_cool:

Y'a quelqu'un qui peut me filer un n° de tel (même par mp) que je puisse me renseigner pour cette sortie
Merçi d'avance
A+

je vais essayer de vous trouver ça , mais ne soyez pas préssé :wink: j'ai du taf en retard :iconfused:

C'est pas grave, le principale, c'est que je puisse réduire mon état de manque de rando sympa et corsée :mrgreen:

bonjour cet rendo me dit bien on peut ton trouver un numéro ou une adresse?

merci pour l'info.

salut

fais une recherche ..il y a d'autres topic d'ouvert ..je te confirme la "beauté" generale de cette balade pour l'avoir fait 4ou 5 fois par le passé. elle est relativement confidentielle pour eviter les problemes...:wink: . elle est abordable (en comparaison avec d'autres) et d'un niveau relevé a tres relevé...:twisted:si c'est comme par le passé l'hebergement ce fait dans des mini chalets sur la base de loisirs de st remy sur durol donc bien installé...:wink: l'equipe est super sympa ...:wink:la bouffe est correcte et du fait du niveau elevé de la balade tu y croise de superbes autos .par contre le nombre d'autos est limité et vite atteint...:mrgreen: donc faut s'y prendre a l'avance car generalement ceux qui y viennent reviennent l'année d'apres...:twisted:derniere chose , si c'est toujours pareil c'est vers le mois de mai ou fin avril .

a+lff

en effet super sortie deja 4 participation et toujour assi bien .
les son effectivement tres tres limiter pour 2014 ,80 place et 7 jours apres l'ouverture des inscriptions plus de place .....

Retour