Couple conique de vitara sur samourai

pour ceux qui on monté les couples coniques de vitara , j aurais voulu savoir si ca ne pose pas de probleme au niveau des axes des planétaires car ceux ci ont beaucoup plus de jeux entre le différentiel du samourai et la couronne du vitara par rapport a la couronne du samourai .

bon mes couples conique de vitara sont montés sur mon sam mais j ai un ronflement dans le pont AV , je ne comprend pas d ou ca vient , le réglage me parait correct et les roulement n accrochent pas . quelqu un aurait une idée

oui j ai pris la cote avant le démontage et remis la meme

Re,

Justement, ça c'est bon lorsque tu remets le même CC, et encore...:iconfused::iconfused:
Moi j'ai remis la même cote pour le montage d'un bloc ( donc CC identique) , et ça ne va pas :iconfused: donc à mon avis tu es bon pour un re démontage, et lis la photo ci-dessous, ça pourra t'aider :wink:.

Réglage CC.jpg

Gwen;

Réglage CC.jpg

je te remercie pour tes explications et schema . plus qu'a redémonter pour un nouveau réglage .
pourtant je n'ai eu aucun probleme pour le pont AR

je te remercie pour tes explications et schema . plus qu'a redémonter pour un nouveau réglage .
pourtant je n'ai eu aucun probleme pour le pont AR

Coup de chance sur le réglage....:mrgreen:moi c'est l'inverse j'ai un poil trop de jeu.....

Gwen.

salut
je voulais savoir s il y a un produit meilleur que la craie pour prendre l empreinte des dents
merci

apparement ce serait mon pignon qui serait mal réglé , mais je ne sais pas quel type de rondelle qu ' il faut pour cela ( epaisseur - hauteur- diametre).
si quelqu'un peu me renseigner
merci

apparement ce serait mon pignon qui serait mal réglé , mais je ne sais pas quel type de rondelle qu ' il faut pour cela ( epaisseur - hauteur- diametre).
si quelqu'un peu me renseigner
merci

Salut,

Il n'y a pas de réglage prédéfinis, chaque CC se règle individuellement sur ton nez de pont - suivant l'usinage de celui-ci - il faut que tu fasses des essais, avec prise d'empreinte à chaque fois, jusqu'à la bonne :iconfused:, après te tracasse pas, l'avance du pignon se fait avec l'ajout ou non de cale d'épaisseur, alors que sur les nez de pont de Jeep, avec la cale déformable, c'est plutôt misère:sad::sad:.

Gwen.

je suis toujours en train de chercher des cales pour mettre entre le pignon et le roulement. Mais je me demande bien si le couple conique n aurait pas roulé sans huile, alors je suis en train d'en négocier un autre pour etre sur de faire les choses bien.

Retour