• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Course Dragster Mende, 16 et 17 Auout 2008

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bon hier avec mon pote Canoman on est allé faire un tour sur Mende, y'avais une course de dragster sur l'aeroport (le plus haut de France, 1050m d'altitude), excelente abiance, des vehicules de dingues, plein de grooos moteur et du bruit a gogo, mais du bruit agreable puisque y'avais au moins 80% du plateau engagé qui avais des V8 :mrgreen:
Seul quelques barbeaux au volant de 4 pattes pour la plupart poussives venaient briser la symphonie (faut pas se sentir ridicule en venant avec une S3, une golf 1 GTI, une Twingo :nimportnawak: ou fiat uno.... contre des V8 poussés :roll: )
Seul les 4 pattes a plat des Cox sortaient du lot et on pulverisé certains V8 en sautilant de maniere guilerette sur leur roues arriere (oui une cox au demarage ça cabre :shock: )

Excelent WE, dommage que les autres manches se deroulent loin de chez moi, j'y retournerais bien :mrgreen:

Bon aller place aux photos, videos.

http://thebargeots.free.fr/imagesforum/dragster_mende_160808/album_dragster_mende_160808/

http://thebargeots.free.fr/imagesforum/dragster_mende_160808/DSCF5543.divx

Photos en haute resolution:
http://thebargeots.free.fr/imagesforum/dragster_mende_160808/dragster_mende-160808.rar

Videos separées:
http://thebargeots.free.fr/imagesforum/dragster_mende_160808/drag_videos.rar

Merci Seb, pour c'est magnifique photos :wink:

Dommage que je n étais pas au courant de cette demonstartion, j y serait bien allé, pour une fois qu un truc qui sort de l ordinaire se passe pas loin de chez moi, enfin tanpis, c'est tu si l année prochaine ils vont le refaire ?

Gui43 a dit:
Merci Seb, pour c'est magnifique photos :wink:

Dommage que je n étais pas au courant de cette demonstartion, j y serait bien allé, pour une fois qu un truc qui sort de l ordinaire se passe pas loin de chez moi, enfin tanpis, c'est tu si l année prochaine ils vont le refaire ?

Oui desolé j'aurais pu l'annoncer sur le forum, surtout en sachant que la plupart d'entres nous sont passionnés de moteur...
Je serais trop te dire si la chose sera refaite l'année prochainne, en tant normal c'est sur l'aeroport de Millau que ça se passe, mais il on pas eu les autorisations...
Mais bon apperement pas mal de monde etaient ravis, donc peu etre que ça se refera, j'ai invité un des participant a venir sur le forum, il pourra peu etre nous en dire plus, là actuelement il est encore sur le terrain ou peu etre sur la route... :mrgreen:

Patrolgr54 a dit:
excelent la Laguna avec le A au cul :mrgreen:

Oui faut considerer ça comme un delire, car sinon c'est une enorme faute de gout... :roll:

C'est une carroserie en fibre sur un chassis tubulaire.
a l'avant point de moteur merdique renault, juste un bon gros V8 avec un peu plus de 1000cv, alimenté par un peu de NOS.
Le moteur a une particularitée assez sympa:
Il n'a pas de carter d'huile...
L'huile en fait est recyclée direct et renvoyée par une pompe.
Du coup ça permet d'avoir un moteur au raz des paquerettes (devait avoir grand maxi 10cm entre le bas moteur et le sol :shock: )

On est très loin de la renault, de toute maniere meme le plus gros des moteur monté sur les megane (les soit disant megane sport :lol: ) sont des chiottes a coté de ça :mrgreen:

merci pour les photos dommage de l'avoir annoncé un peu tard car a 1 h de chez moi aussi :cry:

mais bon ça fait plaisir a voir surtout qu'il y a beaucoup de V8 hein pas des poves 6 cyl ou 4 cyl japonais :D :D :D :Panneau31:

Pascalrange a dit:
merci pour les photos dommage de l'avoir annoncé un peu tard car a 1 h de chez moi aussi :cry:

mais bon ça fait plaisir a voir surtout qu'il y a beaucoup de V8 hein pas des poves 6 cyl ou 4 cyl japonais :D :D :D :Panneau31:

Oh le coup bas! :mrgreen:

Canoman a dit:
Pascalrange a dit:

Oh le coup bas! :mrgreen:

Parceque les autres marques font pas du 4 de merde... Hein parlons des VM, hooo les merveille :twisted:
Mais bon c'est clair que je preferes un V8, meme si j'adore mon 6 en ligne, ça me derangerais pas du tout de passer en V8 :mrgreen:

Retour