bonjour je roule en toy monter avec un prv 3l 12s de 605 et sa va pas mal s'est plus coupleux tu peu repartir presque au ralentie en 2 court en pleine monte alors que le prv turbo te obliger de charger pour mettre le turbo en pression c'est un autre style de conduite apres celle de louis c'est loin d'etre un moteur d origine de 25turbo




































































