Coucou, alors le véhicule va très bien il pèse 1t2 croise fort la seule prise de tete ,c est la pression des airschock sd ailleurs à votre avis quelle pression pour ce poids là ?
Il viens de se faire greffer 4bump stop (merci juju47)
Cote frein freins C est pas encore ,la pédale spongieuse ?
Sinon ca rouste bien comme j aime ,mais je ne l ai pas encore en main ,cela ma coute un côté ,plus tard un tonneau qui m'a bien calme !
En bref je suis content d avoir fini ce projet ! Et je pense que beebop aussi!