25 Septembre 2012 #1 Nicolas_02 Franchisseur Extrem. Partenaire Forum Rédacteur/Journaliste/Reporter et hop http://journaldu4x4.com/?Crawler-Freeride-en-Bourgogne
25 Septembre 2012 #2 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore Super nicolas ! Merci pour cette article et ton soutiens au développement de notre discipline Ils avaient le sang chaud nos 2 pilotes
Super nicolas ! Merci pour cette article et ton soutiens au développement de notre discipline Ils avaient le sang chaud nos 2 pilotes
25 Septembre 2012 #3 Bebop Crawler library VIP sympa l'article !!! Et merci pour la référence au forum
25 Septembre 2012 #4 Babas Semelle de plomb Prépas Hardcore Vraiment sympa l'article, et il y a de la jolie photo ! Merci Nicolas.
26 Septembre 2012 #5 B Bbox65 Promeneur bitumé. Prépas Hardcore super article maintenant j'attend d'avoir fini ma maison et apres je m'en construis un ces obliger en plus j'ai la chance d'avoir un jolie bois de 12.5hectare ou ya de quoi faire
super article maintenant j'attend d'avoir fini ma maison et apres je m'en construis un ces obliger en plus j'ai la chance d'avoir un jolie bois de 12.5hectare ou ya de quoi faire
27 Septembre 2012 #6 Christophe Bouzon Là où on va y'a pas de routes. Prépas Hardcore VIP Comme d'hab de bien belle image