Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a clairement deux approches possible ;-)
on voit des équipages qui viennent la pour ce marrer, sans se prendre la tête.
il faut une prépa sérieuse côté FIABILITÉE !
Les mecs roulent 10h, font la moitié du parcours mais sont quand même super content.
c'est beau, c'est hyper technique, pour les amateurs de bourbiers, le top.
Et tu as ceux qui veulent jouer la gagne. Et la a moins d'avoir de la chance, il faut un outil vraiment tres très affuté !
et comme le dit Nono, de la condition physique. Ça faut 5 jours qu'on ne sort pas de la boue, qu'on est couché dans la boue, qu'on a pas 1m2 propre, et c'est pas aussi simple que quand on le fait un we avec les potes dans les bois
mais c'est vraiment super cool comme truc.
attention aussi à un truc, y'a 2 catégories. Les photos d'hier avec de l'eau au pare-brise, c'est la catégorie Trophy. En catégorie aventure, c'est moins extrême![]()
Y'a clairement deux approches possible ;-)
on voit des équipages qui viennent la pour ce marrer, sans se prendre la tête.
il faut une prépa sérieuse côté FIABILITÉE !
Les mecs roulent 10h, font la moitié du parcours mais sont quand même super content.
c'est beau, c'est hyper technique, pour les amateurs de bourbiers, le top.
Et tu as ceux qui veulent jouer la gagne. Et la a moins d'avoir de la chance, il faut un outil vraiment tres très affuté !
et comme le dit Nono, de la condition physique. Ça faut 5 jours qu'on ne sort pas de la boue, qu'on est couché dans la boue, qu'on a pas 1m2 propre, et c'est pas aussi simple que quand on le fait un we avec les potes dans les bois
mais c'est vraiment super cool comme truc.
attention aussi à un truc, y'a 2 catégories. Les photos d'hier avec de l'eau au pare-brise, c'est la catégorie Trophy. En catégorie aventure, c'est moins extrême![]()
j' avais pas mal discuté avec Holger Mog Brauwers un tout bon de cette discipline il m' avait confié qu'il soignait particulierement le lavage avant la mécanique et que dans sa logistique il prenait en compte ce facteur ....![]()
Super toute ces foto, ça donne envie, et une idée de ce qu'il vivent pendant ces jours de course... Quelqu'un a des info sur le classement ?
Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de DNF sur la première etape :Le classement, mais il n'est pas à jour
http://croatia-trophy.org/offroad/ranking/
Un intérêt certain des Reul brothers ...
![]()
Koen K2 m'a appelé, le chassis du Toy a cassé, je pense qu'il va aller dire bonjour à Fabrice entre 2 ornières !!!!
Qui a dit qu'il avait abandonné ?Dommage pour lui car il n'a pas l'habitude d'abandonner.![]()
Qui a dit qu'il avait abandonné ?
Quelques bons morceaux de bois autour du châssis pour rentrer au camp, et y'a plus qu'à trouver de quoi souder !!!