• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Croisillons solides pour samourai en 25x63.8?

Landouille65

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut à tous voila je viens interroger les possesseurs de zuz, santana et autres samourai pour savoir que nomtez vous comme croisillons qui tiennent la route et qui ne pete pas deux sorties TT.

Le suz de mon beauf a des croisillons en 25*63.8 en existe t'il en renforçé et si oui ou peut on les acheter.

Sinon vous montez quoi comme croisillons et vous les prenez ou je suis preneur de toutes info liens bidouille astuce.....etc etc.

Help marre de changer ces merdes :sad::sad:!!!!!!

Merci à tous

Il ferait peut etre mieux de monter des demi-arbres avec joints homocinetiques... :lol:

Je peux peut-etre te trouver ça, je te dis ça demain ! :wink:

Nico

origine suzuki,

75€ le croisillon mais il te tiendra 10ans de TT :wink:

Tu deconnes là ?

Tu oses donner ce genre de conseils jeune padawan ? :icon_eek:

Alors que pour 320€, je peux sortir un kit chromoly complet pour Samurai en joint homocinetique ! :mrgreen:

Ok, faut changer le diff. avant par un arriere pour passer en 26 cannelures mais bon, c'est plus le meme materiel apres... :twisted:

Autan pour moi :iconfused:j'avais pas précisé que c'était pour les arbres de transmissions. Merci pour vos réponses:wink:

Salut à tous voila je viens interroger les possesseurs de zuz, santana et autres samourai pour savoir que nomtez vous comme croisillons qui tiennent la route et qui ne pete pas deux sorties TT.

Le suz de mon beauf a des croisillons en 25*63.8 en existe t'il en renforçé et si oui ou peut on les acheter.

Sinon vous montez quoi comme croisillons et vous les prenez ou je suis preneur de toutes info liens bidouille astuce.....etc etc.

Help marre de changer ces merdes :sad::sad:!!!!!!

Merci à tous

pour ma part , j'ai résolu le problème en montant un arbre de transmission de land 88 , j'ai repercer les 2 main meneusse et hop , ça pète plus :mrgreen::mrgreen:

Retour