Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain rocailleux.
Cros dans le 63!
Foncez vous inscrire! Inscriptions ICI
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c est du terrible tu prend les meme dever qu avec de l origine et ca bouge pas
ca croise parfaitement bien et le grip c est terrible
il me reste le bloque avant a raccorder et ca va pitiner du bourbier et du rocher
c est du terrible tu prend les meme dever qu avec de l origine et ca bouge pas
ca croise parfaitement bien et le grip c est terrible
il me reste le bloque avant a raccorder et ca va pitiner du bourbier et du rocher