• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Cummins 4bt

Cotentin

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut !
J'ai trouvé un cummins chez un ferailleur un 4bt pompe rotative turbale hx35 je crois

Avez vous des info sur le prix à peu prêt ?
J'ai demandé à des anglais, entre 1000 et 4000...

On a un vieux bj73 qui pourrie le 4bt devrait bien fait l'affaire à la place du vieux 3.4l toy

Je suis dans l'onglet suspension je sais pas comment la remettre correctement

IMG_20230204_111126.jpg

IMG_20230204_111102.jpg

Dernière édition:
Parce que ca n'avance pas, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd.

:mrgreen:

Parce que ca n'avance pas, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd, c'est lourd et ca n'avance pas, c'est lourd.

:mrgreen:
Je crois que c'est clair, et pour résumer un moteur pour tracteur :mrgreen:

perso il me fait pas tellement rever mais ya des videos avec ce moteur monté dans un def ca a pas l'air trop mal non plus

Oui je vais donc rester sur les 3l mercedes
A voir le prix du 4bt je pourrait toujours le revendre c'est pas mal recherché apparemment à minima pour piece

Retour