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5.9 cummins de dodge

faut faire attention que c est un moteur assez lent ! En 2005 lorqu il sont devenu "electronique " nous avions acheter un afin de développé un boitier additionel ! C est fou les possibilté de ce moteur nous arrivions a pres de 500cv et 1100 N.M avec la mécanique d origine! nous somme redescendu pour commercialiser le boitier!
 
Reulsport a dit:
faut faire attention que c est un moteur assez lent ! En 2005 lorqu il sont devenu "electronique " nous avions acheter un afin de développé un boitier additionel ! C est fou les possibilté de ce moteur nous arrivions a pres de 500cv et 1100 N.M avec la mécanique d origine! nous somme redescendu pour commercialiser le boitier!

il va etre content le gégé , on peut y sortir un poil de chevaux et un soupcon de couple en plus

on fera avec alors :oops: :oops: :oops: :mrgreen:
 
Ya plien de posibiliter a se moteur Diesel rien mieux que du torque a Bas regime pis ya des tonne de pieces after market pour le cummin

Vient jasser a GP406 ou buldog sur le forum de www.Quebec4x4.com y sont specialiser dans le diesel sur tout Dodge :mrgreen:
 
Charles le timide a dit:
Reulsport a dit:
faut faire attention que c est un moteur assez lent ! En 2005 lorqu il sont devenu "electronique " nous avions acheter un afin de développé un boitier additionel ! C est fou les possibilté de ce moteur nous arrivions a pres de 500cv et 1100 N.M avec la mécanique d origine! nous somme redescendu pour commercialiser le boitier!

il va etre content le gégé , on peut y sortir un poil de chevaux et un soupcon de couple en plus

on fera avec alors :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

Bon petit moteur on dirait ça!!

Va falloir mediter... :mrgreen: :mrgreen:
 
Arcameca a dit:
C'est lourd, ça fume noir et ça sent mauvais...

Nickel pour mettre dans un troll. :wink:

A+, Yann.

Ca c'est clair que ce style de bestiole ne peut qu'être monté dans les trolls, car il faut que le véhicule ait un chassis et des ponts adaptés à ce genre de moulin!!! :smyley5:
 
bon , j'ai pris les cote moteur :shock: :mrgreen:

ça rentre au chausse pied mais c'est ok pour mettre dans un GR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Fichiers joints

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j'aime bien les réponses clair et précise de ceux de quebec 4x4 pour le 5.9 ça donne ça
En resumer tu doit mettre un programme dans l'ordi .(le chipper) pour lui donner beaucoup plus de fuell , tu change le turbo pour un plus puissant(plus de fuel=plus d'air qui entre) plus d'air qui entre = plus d'air qui sort donc une plus grosse ligne d'echappement avec moin de restriction . Si ton budget le permet tu le met twin turbo :D
 
hé tu peut recupérer le pont av aussi svp?????
 
le seul soucis avec le cummins, c'est qu'il faut des traints roulant ultra fiable car même les dana 60 pêtent comme du cristal.....
ponts de mog/trm/rockwell oligatoire si pneux en 44".....

la transmission alison qu'il y a dessus est vraiment balèze ( cest une boite auto d'autobus......)

par contre le transfert je crois que c'est une NP241 HD avant 94 et une NP271 jusqu'en 2005 puis une 273 de nos jours. il ne faut même pas essayer de faire du 4X4 avec ces boites en alu avec un moteur qui develope 350CV et 1000 M/Kg de couple.... et des 44" la boite va exploser a la première sortie hard.

une seule solution : NP205 ou NP203
 
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