Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
faut faire attention que c est un moteur assez lent ! En 2005 lorqu il sont devenu "electronique " nous avions acheter un afin de développé un boitier additionel ! C est fou les possibilté de ce moteur nous arrivions a pres de 500cv et 1100 N.M avec la mécanique d origine! nous somme redescendu pour commercialiser le boitier!
faut faire attention que c est un moteur assez lent ! En 2005 lorqu il sont devenu "electronique " nous avions acheter un afin de développé un boitier additionel ! C est fou les possibilté de ce moteur nous arrivions a pres de 500cv et 1100 N.M avec la mécanique d origine! nous somme redescendu pour commercialiser le boitier!
faut faire attention que c est un moteur assez lent ! En 2005 lorqu il sont devenu "electronique " nous avions acheter un afin de développé un boitier additionel ! C est fou les possibilté de ce moteur nous arrivions a pres de 500cv et 1100 N.M avec la mécanique d origine! nous somme redescendu pour commercialiser le boitier!
Ca c'est clair que ce style de bestiole ne peut qu'être monté dans les trolls, car il faut que le véhicule ait un chassis et des ponts adaptés à ce genre de moulin!!!
j'aime bien les réponses clair et précise de ceux de quebec 4x4 pour le 5.9 ça donne ça
En resumer tu doit mettre un programme dans l'ordi .(le chipper) pour lui donner beaucoup plus de fuell , tu change le turbo pour un plus puissant(plus de fuel=plus d'air qui entre) plus d'air qui entre = plus d'air qui sort donc une plus grosse ligne d'echappement avec moin de restriction . Si ton budget le permet tu le met twin turbo
le seul soucis avec le cummins, c'est qu'il faut des traints roulant ultra fiable car même les dana 60 pêtent comme du cristal.....
ponts de mog/trm/rockwell oligatoire si pneux en 44".....
la transmission alison qu'il y a dessus est vraiment balèze ( cest une boite auto d'autobus......)
par contre le transfert je crois que c'est une NP241 HD avant 94 et une NP271 jusqu'en 2005 puis une 273 de nos jours. il ne faut même pas essayer de faire du 4X4 avec ces boites en alu avec un moteur qui develope 350CV et 1000 M/Kg de couple.... et des 44" la boite va exploser a la première sortie hard.