On attaque de nouveau le Cutof pour la fete du 4x4 à Egriselle début septembre
Modif à venir:
Simplification du faisceau électrique.
Nouveau tableau de bord
Installation d'une direction assisté d'origine
Amélioration du train avant avec des pièces de Niva M.
En plus cela va permettre de voir si tout est compatible.
Installation de nouveau siège baquet
Aujourd'hui nous avons déjà commencer le faisceau et le tableau de bord.
Avec Gégé on a bien avancé aujourd'hui.
Mise en place de nouveau triangle avec nouveau pivot.
Installation de nouvelle rotule du Niva M
Installation à blanc de la direction assisté.
Changement des rotules supérieur, car ce n'était pas la bonne technique pour récupérer de la hauteur.
Donc remise à l'origine de la rotule de suspension supérieur avec une rotule pour Niva avant 2010
J'ai aussi baisser le pont avant de 1,5cm avec des cales.
Ensuite installation de nouvelle cale de rotule, bien plus épaisse.
Ainsi la rotule prend un angle moins important.
Changement des supports de tampon supérieur avec butée neuve couper à la moitié.
Fixation de la pompe d'assistance hydraulique
Découpe et mise en place des premiers éléments du tableau de bord.
- - - Mise à jour - - -
Le tableau de bord est fini.
Reste à faire la cablage et ensuite mettre du vinyle noir pour recouvrir le tout.






Modif à venir:
Simplification du faisceau électrique.
Nouveau tableau de bord
Installation d'une direction assisté d'origine
Amélioration du train avant avec des pièces de Niva M.
En plus cela va permettre de voir si tout est compatible.
Installation de nouveau siège baquet
Aujourd'hui nous avons déjà commencer le faisceau et le tableau de bord.













Avec Gégé on a bien avancé aujourd'hui.
Mise en place de nouveau triangle avec nouveau pivot.
Installation de nouvelle rotule du Niva M
Installation à blanc de la direction assisté.








Changement des rotules supérieur, car ce n'était pas la bonne technique pour récupérer de la hauteur.
Donc remise à l'origine de la rotule de suspension supérieur avec une rotule pour Niva avant 2010
J'ai aussi baisser le pont avant de 1,5cm avec des cales.
Ensuite installation de nouvelle cale de rotule, bien plus épaisse.
Ainsi la rotule prend un angle moins important.
Changement des supports de tampon supérieur avec butée neuve couper à la moitié.
Fixation de la pompe d'assistance hydraulique
Découpe et mise en place des premiers éléments du tableau de bord.







- - - Mise à jour - - -
Le tableau de bord est fini.
Reste à faire la cablage et ensuite mettre du vinyle noir pour recouvrir le tout.





