• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Débutant (IMPORTANT !!! SONDAGE !!!)

Combien de temps ?

• Avant la fin du WE

Votes: 7 43.8%
  • Avant la fin de la première semaine

Votes: 2 12.5%
  • Jamais (on sait jamais... HA !)

Votes: 1 6.3%
  • Obi Wan Kenobi

Votes: 6 37.5%

• Nombre total d'électeurs
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,qu'est ce qu'on parle vraiment dans une taverne pour 4x4?hihihi :icon_cool:

On parie sur combien de temps il va falloir pour que tu te fasses sortir si tu continues à poster des trucs aussi nazes que ça. :MDR49:

J'en profite pour signaler à nos membres qu'un sondage a cet effet a été mis en place et que l'on (je) apprécierait leur participation généreuse :Hein69:

:D

Bon, il faut commencer :wink:

Donc avant de l'ouvrir sur le forum, lis ce qu'il y a eu de poster avant dans la rubrique et tu sauras.... Bref c'est comme dans la vraie vie :lol:
Sinon fais gaffe il y a plein de connards sur ce forum, mais quand t'évites d'être idiot, tous le monde est sympa, enfin presque :mrgreen::lol: et si cela ne te va pas, bin dommage. Mais bienvenu sur le forum, tu trouveras plein de réponses à tes questions.

Dernière édition:
Niiiiieeeeé ???? J'ai rien compris :fou2::fou2::fou2:pourtant je bois pas :mrgreen:
ou alors c'est pour ça faut p'tetre que je me niasque pour comprendre le but de ce post :ivre:

Niiiiieeeeé ???? J'ai rien compris :fou2::fou2::fou2:pourtant je bois pas :mrgreen:
ou alors c'est pour ça faut p'tetre que je me niasque pour comprendre le but de ce post :ivre:

tout pareil !! :icon_eek:

Dernière édition:
J'ai essayé avant et après l'apéro mais nif... j'arque rien au schmilblik! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour