alors voilà tout d'abord j'ai acheté un range v8 de 86 équipé d'une pipe edelbrock avec weber 4 corps,
il avait juste un petit bodylift +3 je crois. il n'était pas coupé. Le pont ar était explosé et l'av pas loin avec les joints oméo complètement mort.
Le projet de base était a l'époque, un véhicule avec un mini de potentiel et budget au raz du sol car il y trois ans je ne roulais pas sur l'or.
Dans l'idée de le couper arceau et pont gr.
1000 euros pour le range, et environ 2000 en tout pour les modifs, quelques heures de travail car avant ça je n'avais jamais soudé.
Alors j'ai acquis deux ponts de patrol gr pour 600 euros des commandes de freins séparer 180 e, de la ferraille 200e environ, 4 roue complètes pour 400 e, diverses petites pièces (élec, raccord, durite, etc) 200e.
Après j'ai attaqué,
Je n'ai pas les photos du 4x4 au départ sur cet ordi je les mettrais plus tard.
voilà le resultat des premières modifs

J'ai aussi les photos des modifs et adaptations des ponts de gr sur un autres pc je les mettrais aussi plus tard
Quand j'ai attaqué le bas de caisse étaient totalement pourris, sous les pieds du passager on pouvait voir la piste,
j'ai tout découpé et remplacé par de la tôle acier neuve, pour les bas de caisse j'ai mis des profilés en tube rectangle que j'ai soudé,
auparavant j'y ai inséré et soudé de par en par des petits tubes pour renforcer et y fixer des marche pieds
je mettrais les photos.
derrière à droite c'est le pot de yaourt de mon père un suz 413 moteur vitara 1.6 pont bloc measson
à oui j'oubliais l'arceau est entièrement démontable.
ensuite j'ai attaqué les sorties dans le sud ouest pas trop loin de chez moi (32 ET 65).
après les premières sorties , j'ai trouvé que la largeur du véhicule était pénalisante, surtout dans certaines sortie ou les piste sont vraiment étroites, de plus j'avais un problème de carburation,
j'explique/ en montée dévers tout allait à peu prêt bien en descente les ennuis commençaient, je perdais mon moteur, en gros il s'engorgeait et donc il callait, super chiant, perte de direction et en descente ce n'est pas le top, vous m'avez compris, ski et risque de sortir des traces, donc danger.
Après plusieurs sorties j'avais une technique, pied gauche sur le frein et pied droit sur l'accélérateur, pour donner des petit coups de gaz pour dégorger tout ça, mais dans les zones un peu techniques et très lente très difficile à mettre en application, enfin c'était très gonflant.
J'ai commencé à demander à droite à gauche ce que je pouvais faire pour remédier à cela.
Et pour la largeur du range avec arceau mal conçu, j'ai par exemple à Durban (32) dans une zone ouvrir un autre passage car je ne passais pas entre deux arbres, c'est pas faute d'avoir essayé, je me suis coincé on a du me tirer en arrière pour sortir.
Là j'ai pu passer ailleurs dans d'autre endroit obligé de faire demi tour et d'aller contourner la zone! un les boules deux la honte:encolere::encolere:
il avait juste un petit bodylift +3 je crois. il n'était pas coupé. Le pont ar était explosé et l'av pas loin avec les joints oméo complètement mort.
Le projet de base était a l'époque, un véhicule avec un mini de potentiel et budget au raz du sol car il y trois ans je ne roulais pas sur l'or.
Dans l'idée de le couper arceau et pont gr.
1000 euros pour le range, et environ 2000 en tout pour les modifs, quelques heures de travail car avant ça je n'avais jamais soudé.
Alors j'ai acquis deux ponts de patrol gr pour 600 euros des commandes de freins séparer 180 e, de la ferraille 200e environ, 4 roue complètes pour 400 e, diverses petites pièces (élec, raccord, durite, etc) 200e.
Après j'ai attaqué,
Je n'ai pas les photos du 4x4 au départ sur cet ordi je les mettrais plus tard.
voilà le resultat des premières modifs

J'ai aussi les photos des modifs et adaptations des ponts de gr sur un autres pc je les mettrais aussi plus tard
Quand j'ai attaqué le bas de caisse étaient totalement pourris, sous les pieds du passager on pouvait voir la piste,
j'ai tout découpé et remplacé par de la tôle acier neuve, pour les bas de caisse j'ai mis des profilés en tube rectangle que j'ai soudé,
auparavant j'y ai inséré et soudé de par en par des petits tubes pour renforcer et y fixer des marche pieds
je mettrais les photos.
derrière à droite c'est le pot de yaourt de mon père un suz 413 moteur vitara 1.6 pont bloc measson
à oui j'oubliais l'arceau est entièrement démontable.
ensuite j'ai attaqué les sorties dans le sud ouest pas trop loin de chez moi (32 ET 65).
après les premières sorties , j'ai trouvé que la largeur du véhicule était pénalisante, surtout dans certaines sortie ou les piste sont vraiment étroites, de plus j'avais un problème de carburation,
j'explique/ en montée dévers tout allait à peu prêt bien en descente les ennuis commençaient, je perdais mon moteur, en gros il s'engorgeait et donc il callait, super chiant, perte de direction et en descente ce n'est pas le top, vous m'avez compris, ski et risque de sortir des traces, donc danger.
Après plusieurs sorties j'avais une technique, pied gauche sur le frein et pied droit sur l'accélérateur, pour donner des petit coups de gaz pour dégorger tout ça, mais dans les zones un peu techniques et très lente très difficile à mettre en application, enfin c'était très gonflant.
J'ai commencé à demander à droite à gauche ce que je pouvais faire pour remédier à cela.
Et pour la largeur du range avec arceau mal conçu, j'ai par exemple à Durban (32) dans une zone ouvrir un autre passage car je ne passais pas entre deux arbres, c'est pas faute d'avoir essayé, je me suis coincé on a du me tirer en arrière pour sortir.
Là j'ai pu passer ailleurs dans d'autre endroit obligé de faire demi tour et d'aller contourner la zone! un les boules deux la honte:encolere::encolere:
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