Débutant (IMPORTANT !!! SONDAGE !!!)

Combien de temps ?

• Avant la fin du WE

Votes: 7 43.8%
  • Avant la fin de la première semaine

Votes: 2 12.5%
  • Jamais (on sait jamais... HA !)

Votes: 1 6.3%
  • Obi Wan Kenobi

Votes: 6 37.5%

• Nombre total d'électeurs
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,qu'est ce qu'on parle vraiment dans une taverne pour 4x4?hihihi :icon_cool:

On parie sur combien de temps il va falloir pour que tu te fasses sortir si tu continues à poster des trucs aussi nazes que ça. :MDR49:

J'en profite pour signaler à nos membres qu'un sondage a cet effet a été mis en place et que l'on (je) apprécierait leur participation généreuse :Hein69:

:D

Bon, il faut commencer :wink:

Donc avant de l'ouvrir sur le forum, lis ce qu'il y a eu de poster avant dans la rubrique et tu sauras.... Bref c'est comme dans la vraie vie :lol:
Sinon fais gaffe il y a plein de connards sur ce forum, mais quand t'évites d'être idiot, tous le monde est sympa, enfin presque :mrgreen::lol: et si cela ne te va pas, bin dommage. Mais bienvenu sur le forum, tu trouveras plein de réponses à tes questions.

Dernière édition:
Niiiiieeeeé ???? J'ai rien compris :fou2::fou2::fou2:pourtant je bois pas :mrgreen:
ou alors c'est pour ça faut p'tetre que je me niasque pour comprendre le but de ce post :ivre:

Niiiiieeeeé ???? J'ai rien compris :fou2::fou2::fou2:pourtant je bois pas :mrgreen:
ou alors c'est pour ça faut p'tetre que je me niasque pour comprendre le but de ce post :ivre:

tout pareil !! :icon_eek:

Dernière édition:
J'ai essayé avant et après l'apéro mais nif... j'arque rien au schmilblik! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour