• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Astuce] Déjaugeage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opni73
  • Date de début Date de début

Opni73

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
salut a tous, je continu la fab de mon proto de trial, et , faut il cloisonner ou modifier le carter moteur ( le mien est un essence) pour éviter le déjaugeage?
il me semble que Adamek avais modifier ces carters moteurs (essence), et j'aurai aimez des infos ou des photos ou ; les deux :wink:

j'aurais bien poster ma question dans la rubrique "trial" mais on ne me donne pas le droit! chef!!!!

A plus :pirate::pirate::pirate:

Ca depend de quel moteur on parle...

Y'en a qui y sont plus sensibles que d'autres (les LS avec les FBody pans sont fragiles de ce cote la par exemple)

Merci de ta réponse, mais moi j' n est pas un si gros moteur pour faire du trial, j'ai un 2.2 l Renault (a la base sur une R25 GTX)

salut
je pense que ton problème vient du réservoir il te faut un reservoir ( tampon ) meme principe que les reservoir bateau quand la mer tape il dejauge pas ;) c'est pour cela que beaucoup les monte sur leur proto car a l'interieur du reservoir tu as comme un autre resevoir ou il y a ta pompe a l’intérieur .

je pense que opni73 parle de carter d'huile et non de reservoir d'essence :wink:

Retour