bonjour a tous je roule avec un range v8 3.5 efi et je voudrais passer mon radia dans la benne a l'arriere et je voudrais savoir si vous avez des infos sur cette modif ?:icon_eek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que si tu fait ça le LR ne passe plus par le moteur ny les culasses , il reveint du radia et passe juste par la (dite pompe ) et pas par le moteur !!
mais se n'est que mon avis ....:icon_eek:
ça je sais pas faut demandé aux pros... mais connaissant le nono si il a fait cette modif c'est pas par hazard ça doit apporter quelques chose .la je voie bien , mais je comprand pas pourquoi le retour du LR se fait sur le devent de la pompe et non pas par le dessous ,comme a l'origine ?:icon_eek:
merci pour la précision,Oui vous avez compris le principe et c'est ce qui est dit au message 4!
En fait si on vire les pales de la pompe le LR n'est plus poussé dans le coin en bas (orifice d'origine) donc on le fait ressortir par le centre ce qui lui permet d'avoir un chemin plus naturel si on peut dire!
Après comme vous dite je ne suis pas mécano et en fait c'est pour pas avoir une pompe à eau comme 99% des V8 et une poulie en moins![]()
![]()
![]()
![]()
en tout les cas , toujour pas de tof mais le taf avence
le radia est deplacer et fixer , le reservoir en inox est repossitioner , avec le 900 dessus et cette aprem je commance a remonter les tubes cuivre en 40 dirrection le moteur !![]()
sa peu pas etre pire que en position avant et colmater pare de la boue :icon_eek:
sauf que la le radia serrat toujour nikel et avec une pompe electrique et deux ventilos je voie pas pourquoi tu me dit sa ???:icon_cry:
TU LE MAITRAIS OU ????
:friends3: