Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui en effet c'est un WEBER. J'aimerai bien savoir sur quelle voiture je peux trouver ça. Je n'ai pas de référence encore mais ça viendra. Je me doute que ce n'est pas évident avec cette photo d'en définir sa provenance.
Je dis ça comme ça, mais si c'est vraiment un carbu "turbo" ...
Alors je verrais bien le carbu d'une R5 GT Turbo (pas LA Turbo avec moteur central arrière).
C'était un carbu "soufflé", et cylindrée 1400 si bonne mémoire ...
il me semble que la r5 alpine turbo a un carbu avant le turbo (carbu aspiré)
et le gt turbo un carbu après le turbo
donc pas la même chose et plus de débit sur un carbu comprimer
bonjour a tous j'ai un moteur de 413 avec un carbu double corps et j'ai un petit souci quand j'accelere rapidement j'ai l'impression k'il s'etouffe et ensuite il prend son régime comment peu t on regle ça
merci d'avance
diablo & satanas
Vérification de toutes les durites sur le carbu .
Nettoyage des gicleurs.
Réglage de l'avance à l'allumage (10°)
Et surtout le moteur bien chaud (à la bonne température ).
Si symptome persite voir la pompe de reprise
Je voudrais savoir comment faire pour régler un carburateur double corps. Je sais que c'est assez vague car ça doit dépendre du carburateur, mais j'aimerai bien avoir quelques pistes de départ. Il s'agit d'un weber 30/32 dmrt (de lancia y10 turbo) qui est en début de post. J'ai cherché de la doc sur internet mais a meilleure que j'ai trouvé est en Russe .
Mon problème majeur c'est que j'ai des ratés quand je roule. J'ai démonté les bougies et les électrodes sont noires (si je ne me trompe pas c'est une arrivée d'essence trop importante).
Je commence un peu à perdre patiente mais j'aimerai bien quand même arriver à le régler !!