• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

DG Tuning - Chris Abel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matmax
  • Date de début Date de début
J'avais causé avec eux pour le rasso pirate, mais les dates collaient pas... Un mariage si je me souviens bien :mrgreen:
L'année prochaine, je pense qu'on réussira a les faire venir :mrgreen:
 
ben il est moin beau que celui a nono!! :twisted: sinon sa a l'aire d'etre une sacrée boutique, bravao a eux!
 
Fab21 a dit:
J'avais causé avec eux pour le rasso pirate, mais les dates collaient pas... Un mariage si je me souviens bien :mrgreen:
L'année prochaine, je pense qu'on réussira a les faire venir :mrgreen:

vivement l'année prochaine que je négocie en direct ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


un patrol tubulaire en spidertrax , V8, Atlas 4, des 40" .... bon j'arrête :mrgreen:

Le nono a dit:
c' est trés beau pour 150 k€ ! si je gagne au loto je pense plutôt aller acheter aux US un crawler :twisted:

c'est pas un crawler , je tiens a le souligner et donc effectivement si tu veux un crawler faut pas aller chez DG tuning.

Celui ci est destiner aux challenges européens et c'est un véhicule avec lequel on peut faire un TAT par ex.

on peux résumer par une certaine polyvalence et donc le prix est en rapport a un produit "sur mesure".

Husqy03 a dit:
ben il est moin beau que celui a nono!! :twisted: sinon sa a l'aire d'etre une sacrée boutique, bravao a eux!

bien moins beau ! non je crois pas c'est différent et aussi affaire de gout.
faut juste relativiser .

Même si j'admire le travail, la recherche et l'investissement du Light, c'est pas comparable.
et si on mets des chiffres pour comparer, le Light restera surement le meilleur rapport qualité/prix mais une fois qu'on intègre toutes les heures personnelles investies .... (la y a que nono qui sais )

150 ou 200M€ pour mettre le cul dans un véhicule de challenge au top et se lancer dans les épreuves, c'est pas si incohérent que ça. Bien sur c'est pas pour le commun des mortels ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
:epate-langue-a-terre-483: :49025-7_gif: :epate-langue-a-terre-483: :3d-Amoureux-yeux-coeurs: :epate-langue-a-terre-483:

Rien d'autre à dire!
 
Matmax tu as entièrement raison , on est pas sur la même planete DG c' est de la haute couture , des finitions parfaites , c' est le top et ça vaut l ' argent c ' est sur !
Pour ma modeste part c' est un dévelloppement empirique home made sur un un véhicule de loisirs et pas de challenge , avec un rapport perf prix à Pirate .
 
Elie a dit:
Matmax a dit:
150 ou 200M€ pour mettre le cul dans un véhicule de challenge au top

150.000 je ne sais pas ... plutôt vers les 100.000 je pense ... :wink:

je crois qu'a 100.000 c'est la base, après ca peux dépendre de tes exigences et des options ( je pense que je suis pas le seul a court d'idée en matière d'option, n'est ce pas) :mrgreen:

juste pour avoir vu rouler un proto quasi identique et conduit d'une main de maître, y a pas photo les résultats sont au rendrez vous.

C'est a ce stade que le mots "préparateur" prend tout son sens et qu'on ne peut que rester admiratif devant la compétence et la rigueur de cette société.

tiens Seb une idée d'un reportage dans le "Nord" certes le grand nord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Retour
Haut