Fab21 a dit:
J'avais causé avec eux pour le rasso pirate, mais les dates collaient pas... Un mariage si je me souviens bien
L'année prochaine, je pense qu'on réussira a les faire venir
vivement l'année prochaine que je négocie en direct !
un patrol tubulaire en spidertrax , V8, Atlas 4, des 40" .... bon j'arrête
Le nono a dit:
c' est trés beau pour 150 k€ ! si je gagne au loto je pense plutôt aller acheter aux US un crawler
c'est pas un crawler , je tiens a le souligner et donc effectivement si tu veux un crawler faut pas aller chez DG tuning.
Celui ci est destiner aux challenges européens et c'est un véhicule avec lequel on peut faire un TAT par ex.
on peux résumer par une certaine polyvalence et donc le prix est en rapport a un produit "sur mesure".
Husqy03 a dit:
ben il est moin beau que celui a nono!!

sinon sa a l'aire d'etre une sacrée boutique, bravao a eux!
bien moins beau ! non je crois pas c'est différent et aussi affaire de gout.
faut juste relativiser .
Même si j'admire le travail, la recherche et l'investissement du Light, c'est pas comparable.
et si on mets des chiffres pour comparer, le Light restera surement le meilleur rapport qualité/prix mais une fois qu'on intègre toutes les heures personnelles investies .... (la y a que nono qui sais )
150 ou 200M€ pour mettre le cul dans un véhicule de challenge au top et se lancer dans les épreuves, c'est pas si incohérent que ça. Bien sur c'est pas pour le commun des mortels ...