• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Diametre mastervac patrol y60

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Salut,
Quelqu'un pourrait me donner le diametre du Mastervac sur un Y60 ? A vue de nez ça doit faire dans les 25 cm ...

Mon maitre cylindre est HS sur le moune et je voudrais monter du Patrol à la place mais j'ai peur que ça passe pas . Si ça fait moins de 27 cm c'est nickel.

Merci d'avance :wink:

Je sais pas, J'y connais rien en Y61. Je prefere partir sur du Y60 avec mes freins d'Y60 au moins je sais que c'est cohérent au niveau freinage...

ça fait 24.5 en gros il y a 7cm de chaque coté de la plaque d'appui qui fait 10.3 en gros

Dernière édition:
Merci :Super14::Super14:
Faut vraiment qu'on se croise un jour pour que je te paye un coup à boire :wink: .

Ca va aller nickel ce Mastervac !!!

si tu cherche j'ai celui du patrol démonté, j'ai aussi deux trois bricoles qui restent, pour se croiser ça se fera un de ces quatre, je finirais bien par y aller au rasso de pirates, en attendant beau travail que tu a fait, nickel ce petit jouet.

Je sais pas, J'y connais rien en Y61. Je prefere partir sur du Y60 avec mes freins d'Y60 au moins je sais que c'est cohérent au niveau freinage...

Ce sont exactement les mêmes.... Du moins j'en suis sur pour les Y61 2.8L, mais je vois pas pourquoi ils seraient différent sur les génération suivantes.

Retour