• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Vends] Patrol GR Y60 - 192000 kms - radia d'huile et clim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le pouic
  • Date de début Date de début

Le pouic

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Bonjour,

Il a le ct de décembre dernier.

Le véhicule n'a jamais été modifié niveau moteur (pompe injection avec le plomb d'origine) - Véhicule extrêmement sain.
(Comme dirait mon collègue de l'Ain, "on peut se rouler une clope sur l'autoroute sans stresser", bien que ce soit un 4x4 non fumeur)

J'ai une occasion sur un 4.2 long BVM pas encore sur le marché, raison de la vente.

Restauration de presque un an, 4x4 avec 24ans d'historique, 3ème main, contact ancien proprio disponible.

Niveau travail dessus :

- Les bas de caisses ont êtes remplacés par des tubes rectangulaires.
- La descente d'aile plastique à été supprimée pour faire en tôle pleine (mastic de finition à finir).
- Chassis poncé et passé au cip60 (je peux fournir la peinture noire pour la seconde couche).
- Les silentblocs arrière et panhard (avant & arrières) remplacés par des types origines.
- Kit suspension +5 & amorto de direction OME
- Body de caisse de 3cm.
- Bf mud km3 comme neufs en 305 75 16 sur jantes aluminium origine nissan.
- Moyeux AVM extra renforcé
- Snorkel posé et branché
- Longue portées led *2 sur PC avant (achetées dans magasin de tracteur, pas des modèles alibaba).
- Treuil Côme up DS9.5 (4300kg) sur PC tiago marujo (commandes fixes à côté du volant - branchement par électricien).
- EGR supprimée et vanne posée en tant qu'électrovanne de blocage.
- Montage de treuil avec corde et écubier alu.
- PC arrière tiago marujo avec crochet US et boule (prise remorque déportée dans roue de secours).
- Ligne inox 304 sur mesure diam 63mm avec chambre de décompression des gaz.
- Aménagement 1m20 par moitié du coffre 2 tiroirs.
- Rack plafond fait sur mesure avec support de table intégré (voir mes autres annonces).
- Table dépliante aluminium & panneau de porte aluminium (recouvert film tableau noir).
- Mise en place pionneer DMH-A240DAB (micro sur pilier, mise en place caméra de recul, et pose de prise autoradio ISO).
- Changement des enceintes pour des JVC drun.
- 2 alimentations électriques tirées à des prise allume cigare (montage à la batterie avec fusible et pilotage par interrupteur par électricien).
- Faisceau électrique refait par électricien.
- Moquette changée (état neuf).
- Soufflet de BV changés.
- Boite a air toyota hilux cyclonique.
- Bougies, distri et pompe à eau.
- Le radia, les durites d'eau avaient étés changés par l'ancien proprio

- Pièces d'origines disponibles + Pièces d'entretien supplémentaires.

(Photos actuelle - prises il y a 3 jours)

13000€ pour un Pirate.

Possibilité de vente à un prix réduit si je récupère certains équipements (parechocs, longue portées et led)

Snapchat-210232873.jpg
Snapchat-167150553.jpg
Snapchat-1859009107.jpg

Hello,

Je peux faire un effort pour un pirate et laisser mes gullwing en cours de développement.

A+

Retour