• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[05] Domaine de risou week end du 1er avril 2018

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eric13
  • Date de début Date de début

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Une sortie sur 2 jours au domaine de Risou prés de sisteron. Un terrain typé extreme avec de trés gros relief et des vallons de dingue. On a commencé le matin avec 2 cm de neige et un terrain détrempé. J'ai pas fait de films ni de photos en pleine action a cause de la boue.
2 jours inoubliables avec une équipe de passionnés. Dommage, la pluie a rendue certaines zones impraticable, mais on a roulé non stop qd meme. Un superbe acceuil à la ferme de Paulo et une soirée du samedi plutot trash !!! J'aime :Super14:Chapeau à Alex qui a suivie avec son YJ street legal.

IMG_5364.JPG
IMG_5368.JPG
IMG_5373.JPG
IMG_5375.JPG
IMG_5374.JPG
IMG_5376.JPG
IMG_5379.JPG
IMG_5380.JPG
IMG_5383.JPG
IMG_5381.JPG
IMG_5391.JPG
IMG_5396.JPG
Cow boy.png

Cow boy 2.png

IMG_5371.JPG

je confirme super we avec quelques pot, terrain super gras limite praticable pour nos bagnoles, je parle pas du moon qui nous a époustouflé tout le we !!! il a remonté des "marches" dans le trés gras ou on a du mal sur le sec :eeek::eeek: l'alu du coup on c'est vengé al'apero!!

je confirme super we avec quelques pot, terrain super gras limite praticable pour nos bagnoles, je parle pas du moon qui nous a époustouflé tout le we !!! il a remonté des "marches" dans le trés gras ou on a du mal sur le sec :eeek::eeek: l'alu du coup on c'est vengé al'apero!!

Oui à l'apero j'avais clairement pas le niveau :Affraid: :MDR85::MDR85:

Retour