moi je dis beau bébé quand méme
Du bébé je ne vois que la démarche hasardeuse et ce regard innocent qui nous dit que toutes les synapses ne sont pas encore branchés et tous les sphincters correctement maitrisés.

Enfin le topic reste logique, c'est du Low Coast

.
Quoique lorsque je vois le prix de la prépa, disons que j'aurais volontiers caressé l'espoir que nous restions sur du low coast jusqu'au bout.
5800 euros ht :icon_eek: déplacer la roue de secours à un endroit ou je donne pas cher de sa tenue, sachant que 270 euros ça doit être le prix d'une jante et pas des 4, que lorsque je vois la tronche de la triangulation, que j'ai pas le prix des amortos... Bah c'est sur il éclaire vachement bien, y'a 200 euros de housse de siège pi plein plein des autocollants . Sinon le débitmètre et le filtre à air, le sable ils le digèrent mieux avec le boitier adonis, a t'il aussi une fonction carburant spécial maroc qui dispense de toute filtration en amont?
Enfin m'est avis qu'en rentrant de raid, va fallloir ressouder quelques coins de carrosserie à moins que de balancer l'engin au recyclage.
Voilà j'y crois pas du tout, ça n'engage que moi, mais c'est sans doute une excellente collaboration entre un importateur et un poseur d'accessoires pour le bien du pigeon qui se lève tous les matins en oubliant que pour le même prix il aura un joli patrol d'occas bien plus éprouvé et déjà préparé.
Il manque dans cette collaboration sans doute très fructueuse, l'adjonction d'un cabinet de proctologie, parce qu'après s'en être pris un tel coup, il est certain que le fondement du client aura lui aussi besoin d'un minimum de réfection.
Et encore je tiens ces propos influencé par mon devoir de réserve

.