Salut,
Je reviens vers vous pour vous expliquer les galères qui me sont arrivées.
On a posé les bump stop et fait la modif pour le rehausser de 10 cm et là plus moyen de démarrer le moteur ne voulais plus rien savoir .
On as cherché la panne pendant plusieurs semaine, j’ai rendu tous mes potes fous d’ailleurs un grand merci à eux surtout à Gino, Alex, Joris et Papou pour avoir tous essayé.
Donc j’ai opté pour remplacer le moteur heureusement j’ai un pote qui en avait plusieurs il me le passe juste pour essayer.
Problème suivant, je n’avais pas de 3 eme sur la boîte auto donc démontage et là, mauvaise nouvelle, la boîte a déjà était démonté... bien sur il manqué une pièce dedans donc j’ai acheté une nouvelle boîte à un pote qui a le garage All Road village à Aubagne ( que je recommande d’ailleurs super sympa et super sérieux ) .
A partir de là on remonte tous ( moteur et boîte), on refait une partie du faisceau électrique pour le simplifier encore plus et là ça fonctionne parfaitement !!!!!
Après tous ça il me restait une petite soudure à faire sur les charnières du capot et là le drame... le siège passager prend feux j’avais une sangle en nylon sur le plancher, une petite boulette de soudure est tombée dessus, des flammes de 50 cm sur le siège. J’ai eu la peur de ma vie moins une et je brûle la baraque de mon vieux papou.
Après ça, je vais l’essayer et là sa marche plutôt pas mal quelque petite bricole à faire.
J’ai remplacé les ventilateurs par du plus gros et du vrai spal avec une sonde thermocontact, j’ai modifié mon retour d’essence et j’ai remplacé les durites de freins plus le mastervac et le maîtres cylindre
En ce moment, je suis en train de faire les freins séparés à l’arrière et je monte des étriers de Toyota 4 pistons à l’arrière pour avoir une meilleure efficacité.
Par compte c’est une bagnole formidable et je pense qu’elle sera redoutable quand je l’aurais bien en main.
Freins séparés wilwood magnifiques