Eclairage pour la conduite.

ben non :oops: mais en comparaison en doublant un camion qui avais une rampe j'ai balancer les phares( 4 light force et les extreme white dans les feux cristal) j'éclairais plus fort :D
c'était sur le 60

moi sur les 50cc je mettai des ampoules halogène de baraque en 20 watt mai il en font des 50watt et sa sa claire tres fort elle on un angle de 60 a 120degré il me semble
sur une 50cc jen mettai 2 sa tirai fort sur le batri
mai sur un 4X4 on a quand meme autre chose comme batterie donc je pence que en n'en mettant 5 ou 6 en parralèle sa doit passer mai le seul probleme cet que sa chauffe énormément ces ampoule :evil: :evil: :evil: :evil:
mai magie du progrès il en sort a diode alor porquoi pas en plus niveau montage cet assez simple alors et assez peut cher alors??????????????????????????????? 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Guildu21lj70 a dit:
moi sur les 50cc je mettai des ampoules halogène de baraque en 20 watt mai il en font des 50watt et sa sa claire tres fort elle on un angle de 60 a 120degré il me semble
sur une 50cc jen mettai 2 sa tirai fort sur le batri
mai sur un 4X4 on a quand meme autre chose comme batterie donc je pence que en n'en mettant 5 ou 6 en parralèle sa doit passer mai le seul probleme cet que sa chauffe énormément ces ampoule :evil: :evil: :evil: :evil:
mai magie du progrès il en sort a diode alor porquoi pas en plus niveau montage cet assez simple alors et assez peut cher alors??????????????????????????????? 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
ampoule de baraque des dichroique donc bas même avec plusieur tu n'éclaire pas super bien les angles d'éclairage est en général trop grand et tu est très loin d'un éclairage d'un light force

pou exemple j'ai dans le garage des amploule eclaire domestique des PAR je ne sais plus quoi je voulais les mettre sur le troll qui ne fait plus de route
ben il font 300w et n'éclaire pas mieux que le light force en 70w et encore
:oops:

très bonne idée ce post , je pensais mettre un ou 2 phares de travail puissants , orientables manuellement du poste de conduite :idea:
ce qui permet de viser le relief par exemple en bas d' une cote ou l ' inverse :idea:

Si ce genre de trucs vous intéresse, normalement, fin de semaine, je vais en Allemagne au plus grand salon d'équipement 4x4 d'europe, le Abenteuer-Allrad.
Je peux vous ramener de la doc et des tarifs.
D'ailleurs, j'y vais poiur ajouter quelques accessoires à mon catalogue. :mrgreen: :mrgreen:

Sauf que ça éclaire que dalle, c'est des feux diurnes, donc aucune puissance d'éclairage.

ATTENTION à bien lire les descriptifs de ce genre d'articles

Pour ce qui est des véritables éclairages à leds style ledbars, le seul fabricant que j'ai rencontré au salon a donné l'exclusivité des produits à outback-import pour la France et l'Espagne (du moins jusqu'à la fin de l'année)

samedi si il y en a un qui me prète une batterie j'ai une petite carte a essayer avec un peu plus de 250led dessus :D

salut
étant a la recherche de longue portée j'ai lu le post avec intéret .
pour résumer niveau efficacité les leds sont au dessus du lot , ensuite les LP Hid et les LP type light force ...
viens ensuite le nerfs de la guerre les ROROS :mrgreen::mrgreen: donc pour ma part les leds sont encore hors de prix pour moi , donc j'hésite entre des light force 170 ( très bonne kame ) et ce genre de LP en hid : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/e...0302214871&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT

donc pour un prix a peu près équivalent que valent ils l un par rapport a l autre ??

je viens de voir le post sur "incontournable led " mais je pense que c'est mieux de mettre le truc sur celui çi !!!!
ben moi en allant au sema:icon_cool::lol: l'année derniére j'avais vu une video sympa sur le stand ou le buggy de shannon campbell etait exposé, je viens de la trouvé sur youtube ,c'est pour ceux qui aurait des doutes au niveau solidité ,
puis en plus ça eclaire bien aussi et en plus j'ai regardé si quelqu'un aurait pas mis le lien avant pour pas que le chef des:Panneau_p4x4:y me mette un :padrole.smileysmile....
http://www.youtube.com/watch?v=CZPDQrrZLWY&feature=player_embedded
c'est bon ??hein chef:MDR87:...

Bonsoir.

Je ressort un peu le sujet.

Quelqu'un a t'il déjà commandé directement au fournisseur??

http://www.rigidindustries.com/

J'aimerai savoir s'il n'y as pas de souci a se faire...

J'aimerai me faire un petit ensemble avec sa:

Celui ci en configuration spot http://www.rigidindustries.com/product-p/rgdl06.htm

Et cette paires pour éclairé vers les cotés (a l'avant) en flood http://www.rigidindustries.com/Dually-2x2-LED-Lights-p/duallyled.htm

Pour un tarif d'un peu plus de 440 roros livrés en france si j'ai bien regardé ^^

Qu'en pensé vous??

Sa fait un moment que je l'orgne dessus :twisted:

Merci bien

Barres de LED

Post intéressant!
J'ai vu les barres de LED en action en Roumanie (TAT - le gars qui faisait équipe avec moi avait monté une barre de LED sur son Def), et franchement on obtient un éclairage de très grande qualité.
Le plus impressionnant est d'avoir à la fois une luminosité exceptionnelle et une sorte de halo de lumière. Les phares LP produisent un faisceau. Les barres de LED éclairent de manière uniforme, en halo.
On peut dire qu'avec 40 leds on voit vraiment comme en plein jour.
2 autres copains ont aussi monté des barres de LED et ont un retour très positif. Ils ne reviendraient pas à des phares traditionnels.
Dommage que ce soit si cher!!!!!
Coté consommation électrique: comparable à un xenon (HID), donc beaucoup moins élevée que celle d'une optique traditionnelle.
Coté étanchéité: les barres de LED produites par xvision aux USA (et commercialiées en Europe sous le nom de SuperVision) ont un IP rating de 68, c'est à dire 6/6 en terme d'étanchéité à la poussière et 8/8 pour l'étanchéité à l'eau (docn en théorie doit résister au moins à une immersion sous 1m d'eau).
De mon coté j'ai eu des LightForce 170. Ils éclairent bien et en plus on peut d'une part régler le faisceau et d'autre part monter des caches qui permettent d 'avoir différents type des faosceau: on peut aller du faisceau type anti-brouillard à un faisceau très longue portée. Attention tout de même à bien les protéger car les pieds en plastique cassent, de même que l'embase sur laquelle est fixée l'ampoule.

Aujourd'hui j'hésite entre convertir mes LightForce en xenon ou passer aux LEDs. Quelqu'un a t il déjà essayé les LightForce 170 en HID?

Ben moi j'ai des LigthForces 170 sur le proto, mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans...
Ce que je sais, c'est que ca éclaire vraiment très fort :mrgreen:
Une p'tite photo du montage HID que je te dise si c'est ce que j'ai ?

---------- Message ajouté à 08h41 ---------- Le précédent message a été posté à 08h39 ----------

OK, laisses tombé, j'ai pas des HID.
J'ai des ampoules normales. :mrgreen:

Retour