• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Electricite alim auto radio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris7
  • Date de début Date de début

Chris7

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour a tous,
J ai un petit probleme electrique sur kj qui me rend fou.
Voila j ai un poste autoradio d origine et en changeant ma batterie le problem est survenu.
J ai voulu allumer l autoradio en sachant pertinament que j allais avoir le code a remmetre et, c est la que les blem commence . le poste est alimente correctement les fudibles sont ok. Et pourtant l ecran est noir impossible de rentrer le code.
Du coup je change le relais car celui ci claque quand je mets le poste en marche. Et ....toujours rien. Aussi je me resigne et vais chez mon casseur prefere ou je sai wu il dispose d un poste d origine monte sur un kj QUI FONCTIONNE .Bref je demonte....et le lendemain je re install le new poste ....ET GRRRR MEME CHOSE QUE LE PREMIER.. Donc je relie la masse du poste a la carroserie histoire que le blem vienne de la...rien du tout. Toujours pareil. Quand j appuii simultanement sur la touche 1 et 5 le voyant rouge du poste s allume . mais toujours ecran noir.
Je re re re demonte sous le volant emplacement ou est le relais ..et rien .
J ai les comandes poste sur le volant mais la aussi nada.... Bref...c est un petit truc qui a le dons de rendre dingue.....
Je viens de n apercevoir ce jour qu il y a un transfo genre de ceucx que l on trouve dans un radio reveil qui transforme le 220v en 12v (pour exemple) qui apparement est relie au fameux relais.
Le soucie est que ce transfos est rivete donc impossibleva demonter....
Aussi si quelqu un a une idee cela serait genial.....
C est levgenre de panne theoriqument simple qui irrite au fil du temps.
La derniere solution. La valise jeep??

D'avance je vous remetcie

Christian

Ps desole pour ce long laius et​
pour les accents mais en uk les claviers n en non pas

Ho bordel ...............:Hein69::Hein69::Hein69::Hein69::Hein69::Hein69:..............brule la caisse ca va plus vite :MDR85::MDR85::Dejaout:

Non pas encore haha

J ai des idees pour le kj pour le modifier. Mais en raid et un peu franchssement (job oblige geologist) neanmoins mon blem electrique me rend dingue.....
Le joujou est alimente mais l ecran reste noir donc pas possible de rentrer quoi que ce s
Bref je raleeeee
A defaut je me fait harakary dans le pub du coin msis neanmoins cela est comment dire...obsedant

Cordialement

Chris

bonjour a tous,

donc un peux de news:
apres avoir un un electrician auto obligation de passer
a jeep valise oblige.....pfffffffff
le prix 125 livres re pffffff pour 5 mn de jobs
j ai vue sur le net et meme sur un magasin auto sur uk (halford)
qu ils vendent des systemes portatif ODB pour 39 livres compatible
avec bon nombre de marque pouvant aussi corriger un grand nombre d erreur. donc grosse hesitation.
entre 5 mn a jeep pour une operation precise ...........et avoir mon propre systeme?

quelqu'un a t' il des retours sur ce type d'appareil???,

d'avance merci

christian

Bonjour

Et merci quand meme babpaj pour ton aide.
Je vais m occuper de cela a mon retour en uk apres mon job. Direction jeep canterbury.
Neanmoins les systemes ODB peuvent t il corriger ce type de blem ?
Les prix de ces systemes en uk sont vraiment peux honereux. (Ahlford ) entre 45 et 260livres pour un systeme pros.
En attendant elle dort tranquille sur gatwick airp.

Bon dimanche a tous
Chris

Les lecteurs OBD autonome multi-marque sont limité, souvent, à la lecture et effacement des codes défauts.
C'est très pratique, j'en ai un. Mais je doute que tu puisse résoudre le problème sans la "valise Jeep". C'est une reconfiguration qu'ils doivent faire.
Désolé.

[sub]bonjour Rey[/sub]
[sub]Je m en suis aprecu ce week end .j ai amene le 4x4 a un installateur d autoradio il a rien pu faire . parafoxalement il a branche in autre auto radio d une autre marqiue et miracle il marche sans blem moi qui bpulais garder l autoradio d origine ces rate. Le diag jeep est vraiment trops cher. Pour le prix je rajoute 70 livres et j ai 5 pneus tt commandé en federation de russie . Alors bon je vais me passer de poste en revanche je commande les pneus. Et l avantage je les reçoit dans un garage en uk qui me fera le montage compris dans le prix.[/sub]
[sub]Merci a tous de votre aide je vais poster les images du kj d origine .Et une fois monté je lui mets un kit +5 et pneu .Tt que je vais commander cette apm[/sub]

Retour