comme vous le savez maintenant le minigros 2 est une version plus typée trial que boubier,mais bon fallais quand meme essayer et quitte a essayer autant pas le faire a moitié
premier essais tout doux sans bloc pour tester le terrain (pas pratiqué depuis 1 an environ)

meme avec le bloc pas possible de ressortir
baisse de la pression a 600gr deuxieme essais avec un peu plus de peche,c'est mieux
scotché quand meme

troisieme essais,bon ca va il est pas en sucre l'engin,lache toi un peu qu'ils me disent les potes,t'es plus le meme,t'es sur la retenue
alors je me lache un peu

mais le résultat est le meme
sauf que j'ai encore gagné en distance mais où je suis bloqué il y a un trou

pas grave on essaie de l'autre coté

le résultat est le meme quand j'arrive dans le trou
j'avais qu'a pas oublier de mettre le bloc en entrant dedans
du coup punis,obligé de sortir pour mettre la sangle a l'avant(les potes ne trouvaient pas le crochet sous l'eau
)pas forcément évident de sortir d'ailleurs dans cette bouette

Enfin il n'est pas passé tout seul mais encore une super journée passée avec les potes a rigoler comme des tordus

premier essais tout doux sans bloc pour tester le terrain (pas pratiqué depuis 1 an environ)

meme avec le bloc pas possible de ressortir

baisse de la pression a 600gr deuxieme essais avec un peu plus de peche,c'est mieux

troisieme essais,bon ca va il est pas en sucre l'engin,lache toi un peu qu'ils me disent les potes,t'es plus le meme,t'es sur la retenue

alors je me lache un peu

mais le résultat est le meme

pas grave on essaie de l'autre coté

le résultat est le meme quand j'arrive dans le trou

du coup punis,obligé de sortir pour mettre la sangle a l'avant(les potes ne trouvaient pas le crochet sous l'eau

Enfin il n'est pas passé tout seul mais encore une super journée passée avec les potes a rigoler comme des tordus