• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

essais bourbier pour le minigros 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
comme vous le savez maintenant le minigros 2 est une version plus typée trial que boubier,mais bon fallais quand meme essayer et quitte a essayer autant pas le faire a moitié :lol: :mrgreen: :64592ht:

premier essais tout doux sans bloc pour tester le terrain (pas pratiqué depuis 1 an environ)

meme avec le bloc pas possible de ressortir :evil:

baisse de la pression a 600gr deuxieme essais avec un peu plus de peche,c'est mieux :) scotché quand meme :oops:

troisieme essais,bon ca va il est pas en sucre l'engin,lache toi un peu qu'ils me disent les potes,t'es plus le meme,t'es sur la retenue :oops:
alors je me lache un peu :mrgreen: :mrgreen:

mais le résultat est le meme :evil: sauf que j'ai encore gagné en distance mais où je suis bloqué il y a un trou :shock:

pas grave on essaie de l'autre coté :mrgreen: :mrgreen:

le résultat est le meme quand j'arrive dans le trou :evil: :evil: j'avais qu'a pas oublier de mettre le bloc en entrant dedans :oops:

du coup punis,obligé de sortir pour mettre la sangle a l'avant(les potes ne trouvaient pas le crochet sous l'eau :mrgreen: )pas forcément évident de sortir d'ailleurs dans cette bouette

Enfin il n'est pas passé tout seul mais encore une super journée passée avec les potes a rigoler comme des tordus :wink:

HAAAAA OOOOUUUUUUIIIIII :twisted:

Elle est bonne ta brouette....

Pour rester scotcher comme ça, t'es sûr que c'est pas du ciment prise rapide.... :roll: :bravebete: :mrgreen:

Sinon, quel est ton avis sur les Mudzilla :?:

:mrgreen: :mrgreen: attends qu'il seche,il peut pas te repondre la,en tous cas,je suis heureux qu'il soit bien utilise cet engin :Panneau17: :taf:

moi on ma toujours de jamais ecouter les copins
[marq=right:b94cb862c5]ou presque jamais [/marq:b94cb862c5]
:mrgreen: :mrgreen:
yannick

Lolo33 a dit:

Pour rester scotcher comme ça, t'es sûr que c'est pas du ciment prise rapide.... :roll: :bravebete: :mrgreen:

super gommard 8)
faut bien le descendre en pression pour qu'il travaille correctement (600 gr dans mon cas :wink: )
les pneus sont des 35/13.5/15 montés sur des jantes 8x15 comme les pneus sont bien pincés les flancs sont cassés et ils se déforment mieux que sur des jantes de 10" de large :idea:
non vraiment génial 8)

T'exagère, il n'y avait pas tant de boue que ça :mrgreen: On t'avais dit que tu pouvais mais t'as pas voulu :nimportnawak: :dejaout:

sympa les photos .si un jour tu descends dans l ardeche je te ferais essayer ce bourbier pour l instant personne ne la traverser voici la photo
p6040010.jpg

STF a dit:
Lolo33 a dit:

super gommard 8)
faut bien le descendre en pression pour qu'il travaille correctement (600 gr dans mon cas :wink: )
les pneus sont des 35/13.5/15 montés sur des jantes 8x15 comme les pneus sont bien pincés les flancs sont cassés et ils se déforment mieux que sur des jantes de 10" de large :idea:
non vraiment génial 8)
dit tu pourrais faire des tof des roue car je veux monte la meme monte sur mon trol en 16 je voulais passer en 10 par 16 tole (j en est pas trouver) et si tu peu me donner tes impression sur route
merci
yannick

Fordyan a dit:
STF a dit:
Lolo33 a dit:

super gommard 8)
non vraiment génial 8)
dit tu pourrais faire des tof des roue car je veux monte la meme monte sur mon trol en 16 je voulais passer en 10 par 16 tole (j en est pas trouver) et si tu peu me donner tes impression sur route
merci
yannick
Ben sur la route ca va bien je trouves,une fois,je suis meme rentré d'un terrain sur 60 bornes a 700 gr de pression sans stress 8)
par contre comme l'a répété lolo,ben ca fond :?

donc du 13.5 de large sur du 8 pouce de jante c est pas vilain pas trop ballon
et surtout gros avantage tu que fait aps chier a coller les pneus et donc tu peu descendre tres bas en pression
car une fois a 1.8 bar (pneu 265 75 r 16 sur jante en 8 ) j ai dejanter :oops: :oops: :oops:
yannick

J ai des Maxxis en 12.5, posé sur des jantes en 10x15, meme a 600grs ils dejantent pas ca risque rien ils sont tellement rigides !

Trucni73 a dit:
J ai des Maxxis en 12.5, posé sur des jantes en 10x15, meme a 600grs ils dejantent pas ca risque rien ils sont tellement rigides !
Ben Régis il a déja déjanté :evil: (avant,en 37", il était sur des jantes de 10" de large :wink: )

Retour