• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Euro4x4] Euro4x4parts.com : remise de 10% accordée !

Franeuro

Là où on va y'a pas de routes.
Partenaire Forum
Salut à tous les Pirates !
Bonne nouvelle : il est désormais possible de commander en ligne sur www.euro4x4parts.com en déduisant directement en ligne sa remise. Plus besoin de passer par le téléphone (sauf si vous préférez l'accueil chaleureux de notre équipe, bien sûr !)
Comment cela se passe ? Vous passez commande normalement. Lorsque vous arrivez au panier, on vous demande si vous avez un code avantage, vous indiquez à cet endroit la mention "PIRATE", on vous demande ensuite votre pseudo, la base des Pirates est alors consultée en temps réel pour vérifier la validité de ce pseudo et le panier est ensuite recalculé automatiquement en tenant compte de votre remise.

Rappel : la remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics).
De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.
Voilà pour la bonne nouvelle ! En cas d'un quelconque bug, surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail : f.graciet@euro4x4parts.com .
Bien amicalement à tous les Pirates,
Françoise
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour votre travail et cette offre. :wink:

Cette remise s'applique aux membres pirate4x4 ayant mini 100p$ de points, ça evites les inscription bidon pour obtenir une reduction auprès d'Euro4x4. Le controle des points est automatique.
 
Petit UP suite a la réclamation d'un membre du forum.
Le code de réduction est PIRATE (majuscule ou minuscules) et non pirate4x4.

Pour rappel lors des commande sur Euro4x4, a la validation de la commande vous pouvez entrer le code de réduction, code qui ensuite vous envoie sur une fenêtre demandant votre pseudo sur le forum.
Votre pseudo devra être renseigné de la même façon qu'il est sur le forum.
 
Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :mrgreen:

quand je rentre le code PIRATE, sa va une fois que j'ai rentré mon pseudo, je clic sur ok et je retombe direct sur la page de selection des langues :icon_frown:
 
Je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler
J'attend leur réponse pour commander :wink:

- - - Mise à jour - - -

Ils viennent de me repondre
Il y a bien un probléme et vont essayé de le réparer rapidement
 
perso je me suis encore fait nické des 10% comme a chaque fois que je commande chez eux !!
 
A mon avis l'adresse mail avec laquelle tu commandes est différente de celle que tu utilises ici.
Car j'ai fais une commande récemment, je n'ai pas demandé a avoir les 10% mais je les ai eu d’office lorsque je me suis connecté.
 
J'ai une seul adresse mail. Ou alors il ont une liste noir et y'a mon pseudo dedant :mrgreen:
 
perso je me suis encore fait nické des 10% comme a chaque fois que je commande chez eux !!

La fonction de remise hélas ne fonctionne plus pour l'instant et apparemment ça pose probleme pour la remettre en place.
De plus cette fonction a été modifiée car il y avait des abus chose qui la rends encore plus difficile a intégrer....
 
Bonjour,

Il suffit d'appeler et de donner votre pseudo au commercial.

Comprenez que ce ne soit pas facile à gérer car, comme l'a dit Seb, il y a forcément des abus, la base ne peut pas être mise à jour régulièrement et nous travaillons actuellement sur un nouveau site internet donc notre service informatique est surtout concentré sur celui-ci !

Rock, tu m'as envoyé un message lundi pour me demander si la pièce était en stock...
Je t'ai répondu que si elle était inscrite en stock, c'était le cas... Pourquoi ne pas m'avoir recontacté pour cette histoire de remise Pirate ? :wink:

Bonne journée
 
Dernière édition:
Ben simplement pour ne pas t'embêter un soir a 20h ....:sad:
 
le délai de livraison est rapide en général ?
Oui c'est rapide, si tu prends la livraison part chronopost et que les pieces sont en stock.

SI les pièces sont "spécifiques" c est sur commande. Comme chez tous les commerçants
 
Retour
Haut