Bon Paparazzo, tu nous donne des nouvelles de ton build?
Bonsoir,
Quelques news, voyons par où commencer ....
La Jeep est depuis la semaine dernière prête à peindre, plus de vitre, plus de plastique, plus rien du tout .....
2 millions de pièces dans mon garage, toujours en galère avec ma boite de transfert à cause d'un américain qui refuse de faire une expédition (
http://www.ebay.com/itm/351405770802) il a carrément refusé de me vendre une NP242 avec 23 Spline .... (des heures de téléphone avec ce mec)
Je vais bien finir par trouver une solution. (Et ce sera forcement une NP242 avec une sortie modifier en 23 cannelures)
Sinon la conversion essence / ethanol est terminée et ça fonctionne très bien, juste galère à mettre au point mais j'y suis arrivé avec 15% d'enrichissement, au final 1 boitier éthanol pour V8, une pompe qui supporte l'éthanol, 8 bonnes bougies, 8 fils de bougies + celui de la bobine, une tête d'allumeur et un doigt neuf (origine), un nettoyage complet du réservoir avec remplacement des 2 filtres et j'ai trouvé un vieux pépé qui m'a réglé l'avance à l'allumage (adieu les cliquetis)
Je consomme donc 15% de plus (et encore moi j'ai calculé 12, sauf mode bourrin) et mon plein me coûte 0.53 € / le litre.
C'est marrant, lorsque l'on me dit : Putain tu roules en V8 .... Je répond, oui je n'ai pas les moyens de rouler au diesel .... (La tronche du pote

)
Dès que mon auto est repeinte et remontée (là je pleure et mes potes se foutent de moi) je met en vente une de mes autos (oui j'en ai trop et madame râle ...)
Une fois vendue, je passerai une commande aux USA (certainement chez Edelbrock) et je commencerai a suivre les écrits d' Edgerider pour mon moteur.
Voilà, une chose à la fois et petit à petit ça avance ...
PS: J'écris peu, mais je passe souvent sur le forum et jusqu'à maintenant en puisant dans les vieux posts, j'ai toujours trouvé réponses à mes questions et je profite de ces quelques lignes pour remercier tout ceux qui les ont écrit car ils m'ont souvent été utile.