Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Sinon, ya longtemps que j'aurais monté des ponts de mercos sur ma 205 !!!!
Fab21 a dit:Excelent !!!!!!!!!!!!
Mais encore une raison de plus pour moi de détester nos foutues loi parfois....
Landy a dit:Fab21 a dit:Excelent !!!!!!!!!!!!
Mais encore une raison de plus pour moi de détester nos foutues loi parfois....
Combien de fois faut t'il répéter que nos lois n'y sont généralement pour rien ? :?
Fab21 a dit:pas simple hein![]()
Fab21 a dit:Ah mon avis (faudrait leurs demander), il y a moins la chasse aux sorcieres que chez nous !
Donc même si tu as des lois équivalente, on cherche peut être moins a les faire respecter...
Landy a dit:Je ne voulais en aucun cas t'attaquer personnellement !
Et c'est vrai qu'il est très difficile de faire abstraction à nos détracteurs...
Ce que je voulais dire c'est malgré toutes les restrictions que l'ont peut avoir en France, rien ni personne ne pourras empêcher à qui ce soit de faire ce que bon lui semble en matière de création et fabrication d'engin tout-terrain, aussi illégal ou farfelu qu'il soit , le reste étant une question d'adaptations et de contraintes liées à ces lois.
Tout part de la décision personnelle du propriétaire du véhicule. C'est là que ces lois posent problème car elles imposent un choix à cette personne.
Tu veux modifier et pouvoir circuler encore un peu librement, ou tu veux te libérer et créer quelquechose à ta manière.
Concernant le 1er choix je n'ai rien à faire valoir pour m'adresser à ceux qui pratiquent le TT comme certains ici depuis 20 ou 30 ans.
Par contre concernant le deuxième choix, et ce qui est le départ réel de ma critique, et c'est aussi je penses la démarche d'un tel site, c'est que la retenue de certains pour construire leur projet est incompréhensible.
Dans le cas ou il choisi de tout transformer en quoi nos lois sont t'elles des contraintes lorsque le propriétaire décide s'y adapter ?
Si tu vois ou je veux en venir ?