Salut à tous j'aimerais un de ces quatres passer la direction de mon suz en full hydro
Alors l'idée se serait de partir sur un vérin double effet à une tige dans ce style :
www.au-comptoir-hydraulique.fr
Avec une course de 150 (faudra voir pour mettre une butée et réduire la course sinon au revoir les pivots du zuk). Est ce suffisant ?
Pour l'orbitrol j'ai trouvé ça :
www.au-comptoir-hydraulique.fr
Un 100cc en centre ouvert avec valve, si trop petit on peut augmenter... Mais bon vu le volume du vérin je pense que ça doit le faire (si un pro en hydrau peut confirmer ?)
Pour la pompe, et la c'est un peu la question ultime j'ai en ma possession une pompe de DA de 206 1l4 HDi et de ce que je sais elle sort du 100bars par contre je ne sait pas sont débit exact... Alors est ce qu'elle serait apte ?
Faudra ajouter à ça un radiateur ainsi qu'un filtre pour être tranquille .
Question au pro de l'hydraulique: A votre avis est ce que tout celà est bien proportionné pour monter sur un pont de Suzuki ?
Des suggestions? Remarque ou autre ....
Concernant le positionnement du vérin il y a des règles à respecter ( alignement ou autre)? Sachant que je compte me reprendre sur ma barre de liaison des pivots qui est renforcée (au passage il faudra faire des hight steer ou un système repris sur les supports d'étriers)
Merci pour votre aide et j'espère que ça pourra servir à d'autres
Alors l'idée se serait de partir sur un vérin double effet à une tige dans ce style :

MATERIELS ET COMPOSANTS HYDRAULIQUES EN QUELQUES CLICS - PRIX ATTRACTIFS - SPECIALISTES POUR PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
AU COMPTOIR HYDRAULIQUE Large choix de composants hydrauliques pour Industries Travaux publics Agricoles Forestiers Particuliers à prix compétitifs Stock important
Avec une course de 150 (faudra voir pour mettre une butée et réduire la course sinon au revoir les pivots du zuk). Est ce suffisant ?
Pour l'orbitrol j'ai trouvé ça :

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AU COMPTOIR HYDRAULIQUE Large choix de composants hydrauliques pour Industries Travaux publics Agricoles Forestiers Particuliers à prix compétitifs Stock important
Un 100cc en centre ouvert avec valve, si trop petit on peut augmenter... Mais bon vu le volume du vérin je pense que ça doit le faire (si un pro en hydrau peut confirmer ?)
Pour la pompe, et la c'est un peu la question ultime j'ai en ma possession une pompe de DA de 206 1l4 HDi et de ce que je sais elle sort du 100bars par contre je ne sait pas sont débit exact... Alors est ce qu'elle serait apte ?
Faudra ajouter à ça un radiateur ainsi qu'un filtre pour être tranquille .
Question au pro de l'hydraulique: A votre avis est ce que tout celà est bien proportionné pour monter sur un pont de Suzuki ?
Des suggestions? Remarque ou autre ....
Concernant le positionnement du vérin il y a des règles à respecter ( alignement ou autre)? Sachant que je compte me reprendre sur ma barre de liaison des pivots qui est renforcée (au passage il faudra faire des hight steer ou un système repris sur les supports d'étriers)
Merci pour votre aide et j'espère que ça pourra servir à d'autres

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