9 Novembre 2012 #1 Canoman Attention instable! VIP Hi, did you know here is possible to find NISSAN patrol Y60 drawing in AUTOCAD DWG or DXF?? thank's
Hi, did you know here is possible to find NISSAN patrol Y60 drawing in AUTOCAD DWG or DXF?? thank's
9 Novembre 2012 #2 Castanea Injusticier VIP Ce sont des formats spécifiques de DAO, pas facile à trouver
9 Novembre 2012 #3 Rul Immodéré Membre du personnel Equipe du site faut demander à Maxi14, il les avait
9 Novembre 2012 #5 Marlou33 Couteau entre les dents! Prépas XL in french please because with a translator it looks like shit - - - Mise à jour - - - c'est bon je pense avoir understand, quelqu'un cherche un gry60 en 3D non ? si c'est sa, J'ai ! mais sans les roues et les pont mais tout le reste
in french please because with a translator it looks like shit - - - Mise à jour - - - c'est bon je pense avoir understand, quelqu'un cherche un gry60 en 3D non ? si c'est sa, J'ai ! mais sans les roues et les pont mais tout le reste
9 Novembre 2012 #6 Bebop Crawler library VIP Marlou33 a dit: in french please because with a translator it looks like shit Cliquez pour agrandir... C'mon ! Work in english classes, you bad boy !
Marlou33 a dit: in french please because with a translator it looks like shit Cliquez pour agrandir... C'mon ! Work in english classes, you bad boy !
9 Novembre 2012 #7 Marlou33 Couteau entre les dents! Prépas XL Bebop a dit: C'mon ! Work in english classes, you bad boy ! Cliquez pour agrandir... I have worked in english classes and i speak english souvent , but therme technique in english are not pas point fort
Bebop a dit: C'mon ! Work in english classes, you bad boy ! Cliquez pour agrandir... I have worked in english classes and i speak english souvent , but therme technique in english are not pas point fort
9 Novembre 2012 #8 Bebop Crawler library VIP Marlou33 a dit: I have worked in english classes and i speak english souvent , but therme technique in english are not pas point fort Cliquez pour agrandir... therme avec un H ??? :icon_eek: Better check your french too !
Marlou33 a dit: I have worked in english classes and i speak english souvent , but therme technique in english are not pas point fort Cliquez pour agrandir... therme avec un H ??? :icon_eek: Better check your french too !
9 Novembre 2012 #9 Nicoland89 Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL [video=youtube;fwNsiJAcoJA]http://www.youtube.com/watch?v=fwNsiJAcoJA[/video]
9 Novembre 2012 #10 Marlou33 Couteau entre les dents! Prépas XL Bebop a dit: therme avec un H ??? :icon_eek: Better check your french too ! Cliquez pour agrandir... Oui j'adore la thalasso ^^ - - - Mise à jour - - - sinon appart vous foutre de ma tronche c'est bien ce que j'avais compris ?
Bebop a dit: therme avec un H ??? :icon_eek: Better check your french too ! Cliquez pour agrandir... Oui j'adore la thalasso ^^ - - - Mise à jour - - - sinon appart vous foutre de ma tronche c'est bien ce que j'avais compris ?
18 Novembre 2012 #11 Julien77 The Brain Prépas Hardcore VIP Marlou33 a dit: c'est bon je pense avoir understand, quelqu'un cherche un gry60 en 3D non ? si c'est sa, J'ai ! mais sans les roues et les pont mais tout le reste Cliquez pour agrandir... Salut Marlou33, Tu aurais une version STEP ou IGES ? A+, Julien
Marlou33 a dit: c'est bon je pense avoir understand, quelqu'un cherche un gry60 en 3D non ? si c'est sa, J'ai ! mais sans les roues et les pont mais tout le reste Cliquez pour agrandir... Salut Marlou33, Tu aurais une version STEP ou IGES ? A+, Julien
18 Novembre 2012 #12 Marlou33 Couteau entre les dents! Prépas XL Julien77 a dit: Salut Marlou33, Tu aurais une version STEP ou IGES ? A+, Julien Cliquez pour agrandir... voici les format dans lesquels je peut te le sortir en plus du .blend
Julien77 a dit: Salut Marlou33, Tu aurais une version STEP ou IGES ? A+, Julien Cliquez pour agrandir... voici les format dans lesquels je peut te le sortir en plus du .blend
27 Novembre 2012 #13 Rémy Franchisseur Extrem. Prépas XL Marlou33 a dit: voici les format dans lesquels je peut te le sortir en plus du .blend Voir la pièce jointe 23279 Cliquez pour agrandir... Arfff :icon_cry: c'est pas pris en charge par solidworks et catia je crois
Marlou33 a dit: voici les format dans lesquels je peut te le sortir en plus du .blend Voir la pièce jointe 23279 Cliquez pour agrandir... Arfff :icon_cry: c'est pas pris en charge par solidworks et catia je crois