• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Gaffe sur la route du rasso ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Et dire que je vais trimballer l'outlaw derrière le chevy de Dave moi :icon_eek:

@ STF : j'aurais un vrai attelage moi :MDR49:

Et dire que je vais trimballer l'outlaw derrière le chevy de Dave moi :icon_eek:

@ STF : j'aurais un vrai attelage moi :MDR49:
ouaih mais toi t'es une vraie pédale :MDR49::MDR49::MDR49:

sinon c'est vrai que l'attelage va etre:icon_eek:

Dernière édition:
ptain un plateau de drift:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'roulerais pas a plus de 150 t'inquiette:MDR49::MDR49::MDR49:

mouahhhhh Rul il confie son tracteur+son plateau+son truggy a un mec instable comme moi il n'a peur de rien:icon_eek::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ptain un plateau de drift:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'roulerais pas a plus de 150 t'inquiette:MDR49::MDR49::MDR49:

mouahhhhh Rul il confie son tracteur+son plateau+son truggy a un mec instable comme moi il n'a peur de rien:icon_eek::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen: juste tu fait gaffe a notre BISOUNOURS (casta) :mrgreen:

l'hérédité paternelle :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:icon_eek: beuuuu fait gaffe il y a des verite qui ne sont pas toujours bonne a dire :mrgreen:

:icon_cool:********************************** special dedicace STF :MDR49: et une autre pour c'ette tafiol de RUL :MDR49:

:mrgreen: p.tain c'est bon de faire chier des con :mrgreen: ************ in :MDR49:

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 110 s'est déjà beaucoup (la il est largement plus vite)
:Forum34::Forum34::Forum34::Forum34::Forum34:

Hi

Ca peut venir de quoi ? et que ne faut il pas faire ou faire dans de telles circonstances ?

J'ai un pôte qui c'est mis sur le toit avec une remorque porte bateau dans les mêmes circonstances...

Hi,

Dave pour pas que ça t'arrive, il faut :wink: :

- Ne pas avoir un chargement de + de 4 t :icon_eek:

- Ne pas avoir un véhicule tracteur de - de 2 t :lol:

- Ne pas avoir un chargement supérieur à 3.0 ml de haut :shock:

- Et avoir un putain de pilote confirmé dans le remorquage... :icon_cool:

Comment ça, tu te sent pas bien...!!!! :Beurk10:

Ha, et sinon si ça vous arrive ; que faire :

- prier....... :Violence53:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
:D

@+
Olivier

L'équilibrage av/ar du chargement est important :wink: sinon, ça louvoie comme ça... Ce qu'il faut faire... NE PAS FREINER (voir même raccélérer pour tout remettre en ligne puis, ralentir lentement)

Enfin, ça c'est de la théorie

Pour arriver à avoir un équilibrage convenable tu vas faire plusieurs essais normalement :mrgreen::wink:

Mais toi, comme tu tente le KO dès la première reprise :icon_eek::pirate::affraid:

lolo a dit l'essentiel: l'équilibre sur la remorque :wink: mais il y a aussi la vitesse adaptée, le freinage au moteur, l'abaissement des masses ....

et si ça t'arrives, ne freine pas !!!! accelères :wink::wink::wink:

lolo a dit l'essentiel: l'équilibre sur la remorque :wink: mais il y a aussi la vitesse adaptée, le freinage au moteur, l'abaissement des masses ....

et si ça t'arrives, ne freine pas !!!! accelères :wink::wink::wink:

:icon_cool: tu acceleres si tu a des chevaux :wink: sinon tu freine fortement sans rester bloquer sur la pedale :wink: sa a pour but d'enclencher les frein de la remorque et de realigner l'ensemble :wink:

deja commence par rouler moins vite
sinon apres le truc car ça met arrivé tu freines un coup sec et tu acceleres pour remettre en ligne mais le probleme c'est qui ne faut personne autour car en fonction il faut les trois voies pour le faire car si le mec avait refflechit en accompagnant un peut la remorque il l'aurait remit en ligne
mais ce n'est que mon avis et j'ai quelques km en remorque........

j'en ai vue faire ça il y a 1 ans (un def 110 avec un plateau) il on fini tous les 2 sur les portes ça fait drôles même si tu est de l'autre coté du rail de sécurité central

L'équilibrage av/ar du chargement est important :wink: sinon, ça louvoie comme ça... Ce qu'il faut faire... NE PAS FREINER (voir même raccélérer pour tout remettre en ligne puis, ralentir lentement)

Enfin, ça c'est de la théorie

Pour arriver à avoir un équilibrage convenable tu vas faire plusieurs essais normalement :mrgreen::wink:

Mais toi, comme tu tente le KO dès la première reprise :icon_eek::pirate::affraid:

tous juste mais une vitesse modéré serai pas mal et le véhicule tracteur doit être plus lourd que les groupe tracté

Sa mets arrivé une fois a 70 Km/h, j'ai prie un nid de poule le chainage a beton se sont mis a fouetter et mon emmené la remorque et la remorque la voiture le tout en 200 M

Bon j'avais un peu éxageré le chargement. Meme si on sait quoi faire c'est un grand moment de solitude.

Pour m'en sortir (Warning je me promener sur les 2 voies de la nationale), pied au plancher accompagnement leger de la remorque et surtout serrer les fesses

moi j'equilibre le porte voiture de facon se qu'il y est toujours entre 50 et 80 kg sur le timmon et la la remorque ne se dandine pas comme sur la video en respectant bien sur les regles de securité
sa met ariver une fois de mal equilibrer sa commencer a partir en sucette juste le temp d'une a deux seconde un bon pet d'accelerateur et tout c remis nikel apres g ralentis progresssivement et re equilibrer :wink: