faites attention à pas que ça vous arrive !!!!! :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
http://acidcow.com/video/21200-car_transportation_fail.html
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je peux pas voir la vidéo de l'ordi où je suis mais a mon avis,ouic'est un message pour STF
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ouaih mais toi t'es une vraie pédaleEt dire que je vais trimballer l'outlaw derrière le chevy de Dave moi :icon_eek:
@ STF : j'aurais un vrai attelage moi![]()
ptain un plateau de drift
j'roulerais pas a plus de 150 t'inquiette
mouahhhhh Rul il confie son tracteur+son plateau+son truggy a un mec instable comme moi il n'a peur de rien:icon_eek:![]()
et a mon dernier aussi accessoirementjuste tu fait gaffe a notre BISOUNOURS (casta)
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et a mon dernier aussi accessoirement
je ne pense pas que Rul soit inquiet de me confier ses jouetsil m'a meme laissé son jouet de route l'autre jour
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il passe,c'est "tout" ce que je demandais cette année pour aller au rasso contrat rempli,il peut veniril a eu des bonne notes le fiston
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j'te merdel'hérédité paternelle![]()
l'hérédité paternelle![]()
lolo a dit l'essentiel: l'équilibre sur la remorquemais il y a aussi la vitesse adaptée, le freinage au moteur, l'abaissement des masses ....
et si ça t'arrives, ne freine pas !!!! accelères![]()
L'équilibrage av/ar du chargement est importantsinon, ça louvoie comme ça... Ce qu'il faut faire... NE PAS FREINER (voir même raccélérer pour tout remettre en ligne puis, ralentir lentement)
Enfin, ça c'est de la théorie
Pour arriver à avoir un équilibrage convenable tu vas faire plusieurs essais normalement
Mais toi, comme tu tente le KO dès la première reprise :icon_eek::affraid: