Hi
Salut Edgerider:
Pour les mesures, deux objectifs:
- c'est ma thérapie de la quarantaine: comprendre comment fonctionne un moteur et ne pas me contenter de "on m'as dit que...", je suis plutot du genre "j'ai vu, j'ai fait, je peux racconter".
- être sur de ce que je monte et comment je le monte, c'est la premiere fois que je remonte un moteur 4 temps et malheureusement je n'ai personne derriere moi pour vérifier. Donc je pense que ça vaut le cout de de dépenser 100$ et de passer deux jours a faire trois mesures.
La derniere fois que j'ai fait confiance: pour le rocker PRW, ça ma couté plus de 400$... et ça, j'ai pas vraiment les moyens de foutre du pognon en l'air.
Cricri:
Les pneus agricoles ne sont qu'une piste, que je vois s'éloigner de plus en plus, malheureusement...
car la différence de prix est vraiment énorme.
Julien77:
Je suis une burne de première en info, mais je vais essayer ta méthode.
Le nono:
D'ici 1 mois je devrais avoir la pipe d'admission, pour le carbu je vais le démarrer avec l'Edel 1405 que j'ai. Par contre, le soucis c'est que le démarreur est fixé sur la boite auto, donc soit je fais un support provisoire soit j'improviserais.
Mais tu imagine qu'il me tarde de l'entendre...
Salut Edgerider:
Pour les mesures, deux objectifs:
- c'est ma thérapie de la quarantaine: comprendre comment fonctionne un moteur et ne pas me contenter de "on m'as dit que...", je suis plutot du genre "j'ai vu, j'ai fait, je peux racconter".
- être sur de ce que je monte et comment je le monte, c'est la premiere fois que je remonte un moteur 4 temps et malheureusement je n'ai personne derriere moi pour vérifier. Donc je pense que ça vaut le cout de de dépenser 100$ et de passer deux jours a faire trois mesures.
La derniere fois que j'ai fait confiance: pour le rocker PRW, ça ma couté plus de 400$... et ça, j'ai pas vraiment les moyens de foutre du pognon en l'air.
Cricri:
Les pneus agricoles ne sont qu'une piste, que je vois s'éloigner de plus en plus, malheureusement...
Julien77:
Je suis une burne de première en info, mais je vais essayer ta méthode.
Le nono:
D'ici 1 mois je devrais avoir la pipe d'admission, pour le carbu je vais le démarrer avec l'Edel 1405 que j'ai. Par contre, le soucis c'est que le démarreur est fixé sur la boite auto, donc soit je fais un support provisoire soit j'improviserais.
Mais tu imagine qu'il me tarde de l'entendre...









Il faut que je monte voir ça quand j'ai un moment! Il faudra aussi que je vois avec toi pour la peinture pour mon moteur, car je voulais en prendre en même temps que notre dernière commande chez Summit mais apparemment c'est pas possible de faire passer des bombe de peinture depuis les US, pfff quel "M" :|