Et que dire en cas de corporel sur terrain privé mais avec un proto?
Là une (ou des assurances) existent, mais sur des circuits "déclarés".
Pour le reste, la recherche de responsabilités est un réflexe bien humain lors d'un carton "j'avais priorité" "il avait pas mis son clignotant" "il arrivait trop vite" "j'étais en 4 à 3000, j'ai repassé en 3 juste avant la corde, le cul est parti et là y'avait ce scooter"...
"Sa bagnole était modifiée façon jacky tuning" en fait également partie.
"Son 4x4 était bidouillé façon big foot" est également une responsabilité.
Je vois mal la victime ou ses proches dire " le monsieur il a raison, un patrol de toute façon ça freine déjà pas alors que c'est quand même plus joli avec des 35 muds rechapés"
Quand vous modifiez un 4x4 pour un usage routier vous prenez vos responsabilités, point barre, au fond vous l'avez toujours su...
Et, à moins d'être un sinistre con égoïste, si vous vous retrouvez un jour avec un casque collé sur votre boule de pont, bah vous aurez des remords...en attendant pire.
Nous avons toujours été assez fiers de voir arriver la quasi totalité des pirates au rasso...avec leur caisse sur remorque et c'est ce que nous défendons comme usage.
Après sur la route y'a des camions, des vélos, des tracteurs, des piétons, mais là c'est légal, donc le mort le sera légalement.
Et ça humainement c'est important:fou2:...
Casta qui aime les gens, mais aussi les mouches à merde, les virus, les tiques, hollande, sarkozy, mélanchon et marine, ah quoique je crois qu'elle est tunée, z'ont enlevé sa moustache et sa raie et c'est pas celle de son cul.