• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Gigantroll :mrgreen:

C'est le knock le nom exacte et ça permet de détecter les problèmes de retard ou d'avance a l’allumage par la détonation du moteur .

Par contre c'est une technologie assez récente et ça me surprend que ce moteur en soit déja équipé mais bon ....après tout peut être :wink:

Voila c'est ça...
Pour ce qui est de la technologie, sur notre V8 TPI il en est équipé aussi...
Ce que je ne comprend pas alors c'est pourquoi sont ils fixé en bas du moteur.....plus au niveau carter que culasse......:Hein04::gne:

Le bruit dans un moteur est plus facilement analysable dans le bas moteur que le haut...:mrgreen:
 
Pas eu le temps d'en prendre mais support moteur terminée avec les renforts......
Le trou du chassis pour le filtre à huile aussi:wink:

--- Mise à Jour du post ---

j'en est faites une ou deux ce matin:MDR49:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Prochaine étape le support de boite:pirate:
 
jolie reduis le file sur le poste tu en a trops au vue des soudures mes c bien dans l ensemble pour un gas qui bosse a la ssssssssssssssssnnnnnnnnnnnnnccccccffffff:MDR49:
 
Nono33; a dit:
c'est vrai que pour quelqu'un qui a plus l'habitude de bosser, ça avance quand même :MDR49:

La poele qui se fou du poilon :mrgreen:
toi j'ai l'impression que tu garde le meme rythme au boulot et pour ton troll :mrgreen::MDR49:
 
Moi support de boite fait:pirate:
Reste à aligner le transfert pour voir si l'arbre du pont avant va passer dessous ou dessus la traverse de boite.........
Après faire la traverse et tout le reste.............:evil:
 
Marlou33; a dit:
on en entend plus parlé de celui_là.. lud les nouvelles ! :mrgreen:


Un peu à l'arret pour le moment mais faut que je m'y remette:icon_rolleyes:
En plus je vais pas tarder à etre bloqué à cause de mon arbre BV/BT ........J'attends des pièces:pirate:
 
reponse

:wink:

je vais finir par m'acheter un TROLL si je monte les mêmes roues sur mon range ,les ponts font 200 M.


:ivre::wink:
 
quel sal...pe celui la je te le rammene g fini et ci tu ve je te prete meme mon nouveau garage tou prope tou grand pour fair ton engin avec les cles et tou et tu vien quand tu ve :MDR49:
 
Retour
Haut