Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Les ES9000 ne sont pas si pompes a vélo que ca, si tu les montes verticalement.
Sur le proto, j'en avait qui avait 37cm de courses !
Loin d'être ridicule, et en effet, 75euros l'amortisseur.
Mais bon, c'est sur que ca vaut pas un vrai amorto...
The Bargeots a dit:Fab21 a dit:Les ES9000 ne sont pas si pompes a vélo que ca, si tu les montes verticalement.
Sur le proto, j'en avait qui avait 37cm de courses !
Loin d'être ridicule, et en effet, 75euros l'amortisseur.
Mais bon, c'est sur que ca vaut pas un vrai amorto...
Oui mais voila avec 500kg de plus sur la tronche un amorto se comporte completement differement.![]()
The Bargeots a dit:210$ l'amorto, soit grosso modo livré France 210€... 16" de course... combien pour les [s:741bdb8c20]amorto[/s:741bdb8c20] pompe a velo actuels?
ta pas vu lolo g sa moi avec la pompe d'origineLolo33 a dit:Sinon, petite question..... :idea:![]()
la pompe de DA d'origine suffirait elle pour une direction full hydro... :?: :?: :?:
et oui je suis en fullLolo33 a dit:T'es en Full Hydro :?: je croyais que t'avais encore ta barre de direction :roll:
Donc je peux répondre au frangin qui me harcèle au téléphone que ça peut le faire alors.... Au pire il ira, heeeuuuuu nous irons faire un tour à Pissos![]()
euh nonLolo33 a dit:Seb, t'as des détails de ton montage?
a je vous y prendLolo33 a dit:Ok, pas de soucis.... Apparement d'après ce que Lud vient de me dire au tel, il avait commencé à faire l'espion![]()
The Bargeots a dit:45% c'est pour les fiotes![]()
exact pour les bourbiers c'est a chier pour la MAR et vu le gouffre qu'il y a entre la 3 et la 4 sur les trolls,ca peut etre galere (perso,je rentre dans les gros bourbiers en 2 ou 3 avec le transfert 85% et des roues en 35Regtroll a dit:ben oui,oblige de repasser en longues pour les marches ar dans les bourbiers![]()