• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Gigantroll :mrgreen:

bon alors il en est ou ce troll :mrgreen:
et lolo tu parle du 60.5 lui aussi on aimerais avoir de ses nouvelles, photos à l'appui :mrgreen:

T'aurai dû acheter un samourai, plutôt que de couper toute la caisse t'avais juste à enlever la bâche...
Bonne continuation !! :wink:

aujourd'hui un petit peu de boulot......
recoupe de la caisse au niveau de ses supports à l'arrière des sièges, et du coup la batterie a fini au pieds passager (C'est pas moi qui y serai:MDR49:)
tofs à venir pas le temps de les mettre.....:wink:

Pourquoi tu te fait chier a passé par imageshack alors que tu peut directement mettre les photos de ton pc au forum sans passé par hebergeur ? :wink:

car il faut redimensionner et il y a un quota, lorsque tu l'atteint, il faut supprimer des vieilles images pour en rajouter des nouvelles alors que sur imageshack non et ça redimensionne à l'upload :wink:

Bon, je lui file un coup de main car là il est pas loin d'embaucher...

Le nouvel emplacement de la batterie qui sera remplacée ultérieurement par une nouvelle de type OPTIMA

transfo107.jpg

Et aussi où se situera le compresseur des blocages, après avoir confectionné un nouveau support

transfo109.jpg

Dernière édition:
car il faut redimensionner et il y a un quota, lorsque tu l'atteint, il faut supprimer des vieilles images pour en rajouter des nouvelles alors que sur imageshack non et ça redimensionne à l'upload :wink:

Je me coucherai moins con ce soir :lol::lol: sinon beau boulot Ludo continue comme sa c'est super :wink:

Je me coucherai moins con ce soir :lol::lol: sinon beau boulot Ludo continue comme sa c'est super :wink:

Oui mais imageschack ça reste de la merde, il n'y a cas regarder les post de plus de 3ans (et qui ne sont pas remontés depuis) pour s'en convaincre.:mrgreen:

Dernière édition:
Oui mais imageschack ça reste de la merde, il n'y a cas regarder les post de plus de 3ans (et qui ne sont pas remontés depuis) pour s'en convaincre.:mrgreen:

Perso j'utilise Casimmages sur d'autre forum qu'i n'on pas la fonction qui permet d'uploader direct depuis son pc et je n'ai jamais eu de problemes :wink:

Dernière édition par un modérateur:
Retour