• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Gigglepin New build

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
Le def (enfin se qu'il en restait) étant vendu. Gigglepin commence à recevoir de nouvelles pièces pour sont futur engin me demande bien à quoi il pourrait ressembler et vous vous pensez quoi full tube ? autre ?

En attendant une petite photo de son nouveau moteur de 7.4L... 630 chevaux , 600 ftlb ça fait dans les 800 en Nm ça non ? :shock: Bref un petit moteur quoi :biggrin: Entre le Lsx de jim , le lmp d'acerni et tous les LS ça va arracher en U4 Europe cette année.


12072811_1988815764676112_9143187622071513565_n.jpg



A+
 
Gigglepin commence à recevoir de nouvelles pièces pour sont futur engin me demande bien à quoi il pourrait ressembler et vous vous pensez quoi full tube ? autre ?

T'as pas bien vu … ?
Il est juste à côté du moteur sur la photo !!!!
:mrgreen:
 
Salut,

Il sera monté dans un chassis de chez Offroad Armoury ! :wink:

Nico
 
et il se peut que ce soit un IFS .... à moins que ce ne soit celui de Levi :mrgreen:

12472348_10208978989696313_3410232461159872250_n.jpg

12472348_10208978989696313_3410232461159872250_n.jpg
 
Dernière édition:
Je pense pas !

Pas sur que Levy soit beaucoup là cette année.

Rob a laissé son proto aux USA pour faire quelques courses, je pense qu'il va rouler avec celui de Levy.
 
Celui de Levi est vendu à un mec du Portugal.

Et Levi m'a dit sur FB qu'il continuerait le championnat EU d'Ultra4
 
Je croyais que certaines courses tombaient en même temps avec les USA... Mais en comparant, effectivement l'Italie tombe finalement juste le week-end avant Badland...

Si il est vendu alors Rob doit en refaire 2... Plus celle de Jim... :twisted:

Il chôme pas !! Je vais lui poser la question ! :mrgreen:
 
j'ai cru voire sur FB qu'il en faisait 2 d'ici la fin de l'année :wink: un mono et un bi-place (en IFS) :icon_cool:
 
Avec un peu de retard, réponse de Rob :

Yep my car is staying in the US this season and I plan to do 4 races in the US... We are also getting ready to start a new single seat IFS build for myself to race again here in Europe later this year.


Levi's car has been sold and goes to it's new owner in Portugal very soon.... but I think we may also be building him a new car but that's not for sure at all yet.

 
Superbe.

Dommage l'absence d'optique ronds, pour rappel du Defender. Mais c'est purement esthétique :icon_rolleyes:
 
Retour
Haut